Aller au contenu

Makomotory

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de Makomotory

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF

Visiteurs récents du profil

84 visualisations du profil
  1. Re...des news du front. J'ai eu mon OS qui s'est renseigné de son coté et selon lui tout a ete fait dans les regles de l'art et me deconseille tres fortement de contester la procedure. Ma lecture du RH et vos reponses montrent le contraire donc je me pose des questions sur mon OS, à savoir pour qui il roule reellement.........
  2. C'est une question que je ne me pose pas. Si je pensais à ma carrière je dirais oui à tout et à tous comme de plus en plus d'agents le font. Le reste on verra. Les situations à venir diront si je suis carré ou pas pour l'entreprise mais je le suis déjà par rapport moi et ça me convient bien comme ça. Merci ^^
  3. Bonjour... Je ne veux pas accabler mon OS, même si mon message pouvait le laisser entendre. J'essaie de comprendre comment le système fonctionne. Je ne veux pas parler des faits ou de la sanction, méritée ou pas mais quand on vous dit qu'il y a des règles dans l'entreprise et qu'elles doivent être appliquées je me rend simplement compte que les porteurs de ce message ne l'appliquent pas forcément. Donc soit on courbe l'échine et on se laisse faire, soit on garde la tète haute et on se bat pour ses idées...ça a un prix, encore plus à notre époque, mais il faut assumer.
  4. Merci ^^ Je n'ai aucun doute sur les represailles à venir. Par contre, comment se fait- il que mon OS n'ai pas vérifié la régularité de la procédure? Ce ne sont pas les vérifications de base?
  5. Non, pas de conseil de discipline et je confirme bien les deux mois et demi entre la convocation et l'entretient. Il se passe quoi si le délai a bien été dépassé ?
  6. Entre la demande d'explication et l'entretient il y a eu trois mois...et deux mois et demi entre la convocation à cet entretient et l'entretien lui même.
  7. Merci...mais la mise à pied a déjà été prononcée. Il ne reste plus que les dates exécutoires. J'ai lu dans le RH qu'il fallait deux mois entre les faits et l'entretien disciplinaire mais il c'est écoulé trois mois et demi.....donc je me pose des questions sur la régularité de la chose.
  8. Bonjour, dans le cadre d'une mise à pied je voudrais connaitre les délais et procédures à respecter par l'entreprise depuis les faits, le 7P1, l'entretient disciplinaire, l'annonce de la sanction et l'exécution.... J'ai lu le RH00144 mais bon c'est pas très claire. Merci beaucoup ^^
×
×
  • Créer...