Jump to content

jeremy59650

Membre
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Doux

About jeremy59650

  • Rank
    Talgo Pendular

Infos Personnelles

  • Ville
    villeneuve d'ascq
  • Hobbies
    sport, mécanique, informatique

Infos Métier

  • Entreprise
    privé
  • Service
    transport

Me Contacter

  • WhatsApp
    Jeremybibi

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. sur le site du recrutement y a que 2 ou 3 établissement en partenariat
  2. comme je disais y a parfois des personnes plus intéressé à commenter les réponses des autres.
  3. Salut à tous, voilà j'ai postulé début août pour un poste d'opérateur de signalisation mécanique, tests et entretiens fait. J'ai reçu la mauvaise nouvelle 8 jours plus tard et bien sur sans motif particulier. Enfin bref, suite à cela je me renseigne et je vois qu'il existe un bac pro mei alternance mais jusque 26 ans (dérogation pour les plus de 26 ans qui sont recensé en tant que chômeurs, info site du gouvernement). Vu que je quitte mon entreprise actuelle, quoiqu'il arrive en février, je voulais savoir sous quel statut les contrats pro sont engagés (j'aurais 30 ans en décembre cette année mais j'ai un enfant, donc pour ceux qui on suivi 31 à la rentré de septembre 2016 ;-)). Y a-t-il des critères pour les affectations, un centre de formation à privilégier plutôt qu'un autre et quand déposer sa candidature? Merci d'avance
  4. peut-être utiliser un autre navigateur comme il le conseil. Moi j'utilise chrome et ça a très bien marché.
  5. j'ai encore mieux http://www.20minutes.fr/societe/1666355-20150813-salarie-sncf-paye-rien-faire-depuis-douze-ans?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsite Edit Roukmoute : Idem que l'autre sujet sur l'agression : je mets des guillemets au titre car ce n'est peut-être pas la réalité des faits. (Ce n'est pas cette année qu'un journaliste français va remporter le pulitzer...)
  6. encore un qui redécouvre son pays, parce que son chauffeur perso est en arrêt ou qu'il a oublié son pass air france. j'imagine sa tête .
  7. Il en serait presque drôle cet article, s'il n'était pas aussi navrant. D'une part, parce que l'on ne cite que les gares parisienne, à croire que la France se résume toujours à cette ville, c'est vrai qu'en dehors nous sommes plus ou moins tous considéré comme des citoyens de seconde zone. D'autres part, parce que la réponse et dans la question. Mr Attali n'est pas sans savoir, pour un homme si cultivé et voyageur que lui, que les Parisiens (certains parce qu'il y a des bons et des mauvais partout) sont connus à travers le monde pour leur hospitalité, leur solidarité, leur gentillesse et leur engagement en faveur de la propreté (ironie). C'est ce qu'on appel le civisme, ou le savoir-être en sommes de l'éducation, une notion moins en vogue que les nouvelles générations d'Iphone. Pour terminer, il serait de bon ton de rappeler à ce Monsieur, qu'il a quand même eu de hautes fonctions, rétrospectivement pour quel résultat? Et qu'il peut balayé devant sa porte, d'autant que sa retraite et payé par ces même citoyens et ces entreprises publiques et qu'il y a assez à dire ou à faire chez les hommes politiques (de toutes couleurs) pour cracher à la tête des autres, faites ce que je dis pas ce que j'ai fais tout un symbole cet homme.
×
×
  • Create New...