Aller au contenu

Colonellalta

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Colonellalta

  • Rang
    Aérotrain

Infos Personnelles

  • Ville
    Lozères

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci KVB, c'est super sympas d'avoir rep. Cordialement.
  2. Enfaite comme je l'es précisé, c'est pas de la muscu, c'est du handball, du coup la cotisation et a l'année, on peux pas payer juste un mois. On a le droit au deux première entrainement gratuit, ensuite il faut payer c'est normal. Je vais donc attendre mon prochain RDV avec l'employeur pour lui en parler je pense que c'est le mieux.
  3. Bon déjà qui a parler de muscu ? c'est dingue, c'est même pas sa le sport pour dire a quel point on tombe dans des préjugés... Bref, Se forum sert a posé des questions, je demandez juste à UNE PERSONNE QUI A FAIT LA FORMATION COLAS RAIL, si le vendredi soir l'horaire et adapté en fonction de l'heure du train ou pas .. NI PLUS NI MOINS. On et rentré dans une spiral infernal de "ouais va a l'armé si tu veux du sport, la formation et intense, choisie entre la formation ou le sport" Bon sang j'ai le droit d'en faire en rentrant de formation C'est hallucinant. Je vous demande pas ce que vous faite quand vous êtes rentré de formation, et surtout moins CHOISIR entre votre vendredi soir de formation ou la formation en elle même, sa n'a pas de sens. ADC01 a raison sur toute la ligne, je doit accepté les critiques des autres, OK je l'es accepte, mais si je peux économiser 300€ de cotisation sachant que la formation commence septembre /octobre, je pourrais du coup faire qu'un mois de sport ce qui n'est pas rentable du tout. De toute façon ADC01 ma déjà répondu, je vais voir sa directement avec l'employeur (ou une personne de colas qui a fait la formation). Fermons se topic. Cordialement.
  4. Bon allez fermons ce topic j'ai l'impression de parler a des autistes. Les mecs y pense vraiment que le sport c'est ma vie alors que j'ai juste parler d'un sport le VENDREDI SOIR PENDANT 1H30! "la formation SNCF elle et intense" oui et alors ? on assume son intensité. Quand vous parlez on dirais qu'on doit ni mangé ni boire, ni rien faire juste apprendre. Je suis conscients que la formation en plus de bosser le soir et le matin avant d''allez en formation c'est un bon 10h par jour, weekend et vacances compris. Mais on a bien le droit de se dépensé 1h30 dans la semaine, tain mais c'est ouf sa. Vous avez cru que la formation c'est la prison ou quoi ? personne ne sort personne ne vie ? Vous qui parler tant de "moi quand j'ai fait la formation, moi je, moi je, moi je" dite moi que vous êtes pas sortie boire un verre un soir ? On est bien d'accord.
  5. De-rien tu vois, moi au moins je te guide dans mes réponses, plutôt que de répondre a un post dans le vent juste pour faire le kéké. Interrogés sur un sport, pour une seul fois dans la semaine, pour juste 1h30 d’exercice, c'est sur y'a de quoi réagir.
  6. Lol c'est partie juste d'un sport le vendredi soir à " si ton sport est plus important que ta formation " Vous êtes rigolo enfaite. Surtout le " Moi je voudrais savoir si on peut avoir du rab à la cantine pendant la formation " a oui trop drôle. Vous auriez du être comique plutôt que cheminots.
  7. D’accord, Voila des réponses constructives. Merci ADC01 et Fabrice.
  8. Encore une fois sa ne répond pas a ma question. j'ai pas le droit de profité de ma dernière année de sport avant de rentré dans le vif du sujet ? C'est une formation encore une fois je piloterai pas de train avant 400 heures ... Quand ont va en court et-on privée de sport parce que on veux être pilote d'avion ? Non. C'est pendant le taf qu'on doit faire des choix. Encore une fois sa c'est le coté théorique et j'en suis pleinement conscient. A partir du moment ou je suis dans la pratique c'est différent. Donc ne me dit pas que je vais abandonné mon train pour faire du sport sérieux ... je suis pas un autiste, je c'est les contrainte que c'est d’être conducteur de train et je l'es accepte pleinement. Maintenant peut on me dire juste si le vendredi soir c'est adapté pour prendre son train a l'heure ou non ? MERCI !
  9. Oui je c'est, mais sa répond pas vraiment a ma question. pendant la formation je pense pas avoir la vie d'un conducteur de train avec des horaires irrégulieres vu que se sera de la théorie aprés la partie pratique c'est autre chose. Bref quelqu'un qui a fait la formation peut me repondre ?
  10. Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les horaires de la formation au niveau théorique ? 8/16, 9/17 ? 10/18 ? Une autre question, si l'on a un train a 17h10 et l'autre a 19h10 et que l'on termine a 17h, es qu’on peut partir 10 min avant pour prendre le train de 17h10 ou on doit attendre 2h de plus pour son train ? Je conçois que c'est des question qui on l'air un peu débile, mais personnellement si je doit prendre le train de 19h10 je raterai mon sport le vendredi soir, j'aimerai donc avoir cette info avant de m'inscrire pour la rentré. Merci ! Cordialement.
  11. J’avoue ce serai cool de savoir. Après je comprend que sa dépend du lieu d'affectation etc, mais bon chez colas et naviland il y'a pas tellement de lieu d'affection, pour colas ta lyon, bientôt Rennes , Paris, Je pense donc que les salaire ne doivent pas être très éloigné l'un de l'autre.
  12. Colonellalta

    Question sur VFLI

    Bonjour bonsoir, ma première question est la suivante : Es-ce que pour la formation du VFLI je peux ramener ma femme avec moi à l'hôtel ? Deuxième question, peut elle bénéficier de certaines réduction de train? car j'imagine que la formation ne la financera certainement pas. Au plaisir de vous retrouver sur les rails !! Cordialement
×
×
  • Créer...