Aller au contenu

Captain29

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Captain29

  1. Effectivement, je n'avais pas pensé à ça... Si quelqu'un a des infos je suis preneur !!
  2. C'est top merci d'avoir pris le temps de regarder C'est déjà beaucoup pour un salarié en formation... C'est déjà mieux que ce à quoi je m'attendais, je vais pouvoir mettre cette partie là de côté et me concentrer sur le reste. Merci à tous.
  3. D'accord Effectivement ça semble logique; Merci beaucoup, qu'on ne soit pas au même taux ça me semble normal et ça donne un coup de pouce financier Merci pour l'info. 1600€ net sans déplacement ? Quand je vois les 1700 qu'on me promettait pour traverser la France, c'est presque avantageux. Merci pour les infos en tout cas Ca me rassure je m'attendais à toucher un SMIC.
  4. Merci du retour. La formation devait débuter dans quelques jours initialement, je suis en attente de la visite médicale. La sagesse me pousse donc à ne pas m'emballer, mais à prévoir tout de même. Merci pour ce retour. Effectivement pour ceux qui sont plus âgés ou parent, être plus proche de son lieu d'affectation est plus sympa, mais j'imagine que de nombreux conducteurs postulent pour d'autres régions également. Plus de prime de déplacement en formation c'est pour tout le monde ? C'est suite à la réforme ? En gros un ancien collègue devenu CRL en région parisienn
  5. +1. Dans le cadre de l'activité TER, difficile de mettre quoi que ce soit sur le compte de la SNCF (ou de ceux qui viendraient à la suppléer quelque part)... Personnellement, je n'ai aucune attente vis à vis de l'ouverture à la concurrence, les trains circuleront de la même façon, avec les même contraintes liées à l'exploitation du rail ! Concernant la région Paca, qui semble la plus virulente et la plus volontaire pour passer à la concurrence, je note que son Président en profite pour créer un technicentre dans "sa" ville. Habile.
  6. Bonjour tout le monde, Je me permets de publier ce post car je n'ai pas trouvé d'informations claires sur le sujet. Désolé pour le doublon éventuel si jamais j'ai mal cherché. Après avoir postulé en juillet 2019, j'ai été recontacté en janvier pour passer les tests pour le poste de CRL BRETAGNE. La formation devait commencer très bientôt sur Dijon, mais pour des raisons evidentes elle est repoussée à une date indéterminée et DEVRAIT être sur Rennes. En parcourant le forum j'avais pu avoir accès au salaire "moyen" que je pouvais espérer en formation hors de ma région d'emba
×
×
  • Créer...