Aller au contenu
Le Web des Cheminots

en reponse a MAUVAISE REPUTATION..... ?, AGRESSION...... REACTION.......


TroTroRigolo

Messages recommandés

une personne est venue s'exprimé sur un sujet qu'elle a créé pour ça http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=17295

Certe, cette personne ne nous lance pas des fleurs mais même si c'est parfois ecrit en gros, ça reste tout a fait correct. De plus je ne pense pas que ça fasse double emploi avec un autre sujet puisque là c'est le point de vue d'un client qui est exprimé mais admettons tout de même que ce soit le cas. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir jumeler les deux sujet ? ou de transferer son message au bon endroit ? voir tout simplement de mettre le lien qui lui aurait permis de trouver le bon sujet ?

de plus roukmoute dit ceci

"Un autre sujet est ouvert, merci d'aller sur celui-ci et, à tout hasard et à titre préventif, de rester dans des termes corrects. Smiley_77.gif

Et tant qu'à faire, ici, ce n'est pas la SNCF, c'est un forum avec des agents SNCF dedans. "

Là j'en reste casiment sans voix, "et à titre préventif, de rester dans des termes corrects". c'est la premiere fois que je voie ça, un rappel a l'ordre AVANT un derapage dont rien ne prouve qu'il aurait eu lieu... de plus en ce qui concerne ceux-ci, c'est tout de même assez large ici, j'en sais quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en reste casiment sans voix, "et à titre préventif, de rester dans des termes corrects". c'est la premiere fois que je voie ça, un rappel a l'ordre AVANT un derapage dont rien ne prouve qu'il aurait eu lieu... de plus en ce qui concerne ceux-ci, c'est tout de même assez large ici, j'en sais quelque chose....

Bah il fait comme ton modèle, il fait lui aussi du préventif ! Tu devrais en être content, le forum via ses modérateurs s'adapte aux méthodes naboléoniennes que tu chéries tant !

Elastique un jour, élastique toujours !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne a posté le même message à deux endroits différents du forum. Ca s'appelle du SPAM, tout simplement.

Il l'a fait car aucune reponse n'etait possible sur son sujet puisque celui-ci a été verrouillé aussi tot, de plus il est deja arrivé que le même messages soit posté deux fois car il concernait plusieurs sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!!

Ce sujet faisait doublon avec l'actuel sujet sur l'agression. J'ai fermé, c'est tout.

Quant à faire de la prévention, c'est plus facile que de devoir fermer des sujets après avoir lu des insanités.

Et je te rappelerai que si tu n'es pas content, tu peux toujours quitter le forum.

Et pour finir, je ne vais pas passer mes journées à justifier mes actions de modo, donc il se pourrait qu'à l'avenir, je sois plus sec.

Et pour la peine, je ferme aussi ce sujet. Pour plus de précision, contacter l'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.