Aller au contenu
Invité SNCF 21

37000 Akiem chez ECR

Messages recommandés

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

En fait on voit de plus en plus se dessiner des parties de tennis entre les EF avec certains contrat....

Le soucis c'est que dans les deux EF il y a du personnel implanté à qui il faut donner du travail, je préfère voir la préparation d'un train assuré par une EF consoeur plutôt que de voir débarquer une nouvelle équipe qui fera le boulot et que d'autres déjà sur place les regarde faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement le pilotage reste un peu a part.... aux dirigent de faire le choix de fournir la prestation! ça ne fera qu’accélérer ou retarder les circulations indépendante au sens de la connaissance de ligne ou de l'EM. De toute façon il y a maintenant des cadres qui ont les outils et l’expérience suffisante pour démarrer de 0 sur une ligne ou un EM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...