Jump to content
Sign in to follow this  
Guest SNCF 21

37000 Akiem chez ECR

Recommended Posts

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

En fait on voit de plus en plus se dessiner des parties de tennis entre les EF avec certains contrat....

Le soucis c'est que dans les deux EF il y a du personnel implanté à qui il faut donner du travail, je préfère voir la préparation d'un train assuré par une EF consoeur plutôt que de voir débarquer une nouvelle équipe qui fera le boulot et que d'autres déjà sur place les regarde faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors effectivement le pilotage reste un peu a part.... aux dirigent de faire le choix de fournir la prestation! ça ne fera qu’accélérer ou retarder les circulations indépendante au sens de la connaissance de ligne ou de l'EM. De toute façon il y a maintenant des cadres qui ont les outils et l’expérience suffisante pour démarrer de 0 sur une ligne ou un EM!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...