Aller au contenu
Le Web des Cheminots

37000 Akiem chez ECR


Invité SNCF 21

Messages recommandés

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi ça me choque pas, c'est une prestation d'une EF envers une autre, comme il s'en fait de plus en plus!

C'est vrai qu'on le voyait plus souvent pour la réalisation d'un point particulier ou des visites technique, maintenant on voit même la préparation de certains train sous traité à des EF consoeur!

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme çà, oui..... Cà reste choquant, à mes yeux, d'aider d'une manière ou d'une autre une EF concurrente à assurer des trafics qui parfois étaient auparavant assurés par la SNCF..... C'est vrai qu'avec Akiem, la SNCF loue des 27000 et des 37000 à ECR..... alors un pilotage, à coté, c'est "peanuts"!!! mais quand même, çà me gêne!!!!

En fait on voit de plus en plus se dessiner des parties de tennis entre les EF avec certains contrat....

Le soucis c'est que dans les deux EF il y a du personnel implanté à qui il faut donner du travail, je préfère voir la préparation d'un train assuré par une EF consoeur plutôt que de voir débarquer une nouvelle équipe qui fera le boulot et que d'autres déjà sur place les regarde faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement le pilotage reste un peu a part.... aux dirigent de faire le choix de fournir la prestation! ça ne fera qu’accélérer ou retarder les circulations indépendante au sens de la connaissance de ligne ou de l'EM. De toute façon il y a maintenant des cadres qui ont les outils et l’expérience suffisante pour démarrer de 0 sur une ligne ou un EM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.