Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon 1er spot à Sotteville-Lès-Rouen


Traxx44

Messages recommandés

Bonsoir.

A l'occasion d'un déplacement sur St Etienne-Du-Rouvray, j'ai profité de mon temps libre pour réaliser quelques clichés. Les voici :

Passage d'un XGC sur un TER Caen - Rouen.

Passage d'une UM de Z26500 sur un Intercité Paris - Rouen.

Encore une UM de Z26500 sur la liaison inverse.

Une UM de BB60000 entre sur le triage.

Et enfin, 2 trains pour 1 photo : Un XGC sur un TER Rouen - Caen, et au fond un BGC BiBi soit sur la liaison inverse, soit sur un TER Elbeuf - Rouen.

Voila pour ce soir ! @+ ;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne surprise de voir des photos à Sotteville qui ne présentent pas des locs en décomposition !

Et même si pour certains ces matériels ne sont pas dignes d'êtres photographiés, moi j'aime bien, surtout la 3ème et la dernière pour les 2 AGC en compositions et livrées différentes.

:Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Putain, des vidéos de trains du côté de Sotteville (Ben oui, comme les trains n'y bougent pas beaucoup, une photo, c'est un peu une vidéo locale...). bon ben d'accord, je suis déjà très loin, la preuve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, des vidéos de trains du côté de Sotteville (Ben oui, comme les trains n'y bougent pas beaucoup, une photo, c'est un peu une vidéo locale...). bon ben d'accord, je suis déjà très loin, la preuve......

Il est en forme aujourd'hui notre techni !! :Smiley_03: :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bof, j'aime mieux déconner avec vous que me morfondre à rien foutre... N'y voyez pas une attaque, mais à participer au forum, j'oublies mes chats noirs... J'ai besoin de vous en ce moment... :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'aime mieux déconner avec vous que me morfondre à rien foutre... N'y voyez pas une attaque, mais à participer au forum, j'oublies mes chats noirs... J'ai besoin de vous en ce moment... :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Eh, tu vois, on est là... :Smiley_46:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ! ;)

Aujourd'hui j'étais de nouveau à Sotteville, sous un temps bien gris... mais au moins ça limite les contre-jours !

2 petites photos de passages en gare : La BB15036 et sa V2N, et la BB26172 sur un train de Combiné en direction du Havre.

@+ ;)

Modifié par Traxx44
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.