Jump to content
Sign in to follow this  
pilote13500

Manœuvre ECR

Recommended Posts

Salut a tous.

Je c'est pas si le conducteur de cette Class 66 N° 66217 de chez ECR avec des wagons DB Schenker Rail qui manœuvre quasiment tous les jours sur ROGNAC (Ligne MIRAMAS - MARSEILLE) est sur ce forum mais en tous cas je tenais a le remercier car après de longue années a le regarder manœuvré sur mon lieux de travail c'est quand même grâce a lui que je me suis lancer dans cette carrière :Smiley_04:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens...le PRB...

Fabrice

Le quoi? Dsl mais je nais pas encore l'habitude avec les abréviations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pilote13500, le 11 Aug 2014 - 10:12 PM, a écrit:

Le quoi? Dsl mais je nais pas encore l'habitude avec les abréviations.

Le moteur de recherche est ton ami:http://prb.fr/web/

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas fait le rapprochement et je pensais pas que tu me parler de PRB Silycone..

Sinon oui c'est bien lui.

On peut voir les zone de chargement après sont dépars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

du moins PRB revêtement je voulais dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabr

Même logique d'implantation des voies en tiroir pour le chargement/dechargement de rame, qu'à l'usine-mêre de la Mothe-Achard....à la différence notoire d'un petit faisceau permettant un changement de bout sans interferer avec les principales.....

Oblige à scinder la rame en plusieurs tronçons, générateurs de manoeuvres....

La Mothe, c'est bien plus complexe, sur voie unique assez chargée en programme d'été....

Fabrice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

il doit avoir des problèmes avec la mémoire vive de son PC ....il a1 ou 2 rangées de barrettes de RAM dans le PC celles a l’extérieur ...... doivent perd turber l'or taugraphe,c'est sur

Edited by jackv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pilote, sans être méchant, il va falloir que tu fasses quelques choses pour ton orthographe et surtout pour tes conjugaisons, cela devient de plu sen plus hard à te lire, par exemple, pourquoi RAM en majuscule, alors que "rames" ainsi orthographié conviendrait tout à fait ?

Dsl ADC01 mais le tel me change des mots par moment et je m'en rend pas forcément compte.

Et du coup vue que je suis avec le téléphone je vérifie pas forcément.

Mais promis je vais faire des efforts quand je serais sur le téléphone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dsl ADC01 mais le tel me change des mots par moment et je m'en rend pas forcément compte.

Et du coup vue que je suis avec le téléphone je vérifie pas forcément.

Mais promis je vais faire des efforts quand je serais sur le téléphone.

Il suffit de désactiver le T9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabr

Oui ici le convoie est casser en trois il me semble ou peut être deux pour permettre le stockage des RAM en attente de chargement.

1 ou 2 rangée de RAM a l’extérieur et une rangée de RAM dedans pour le chargement et la troisième voie reste libre pour permettre au conducteur de changer de coter pour repartir.

L'EP en lui même ne posséde pas la possibilité à la machine de changer de bout... cette manoeuvre doit probablement s'effectuer sur le faisceau contigue....

Fabrice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...