Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Pour 2020, SNCF et l'UNECTO avaient prévu d'organiser de nombreux événements permettant, entre autre, d'exposer le matériel préservé par les associations. Malheureusement, la situation sanitaire a conduit SNCF à annuler les expositions statiques dans ses emprises.

Ne restent plus que des événements organisés par les associations sur leurs sites et des circulations de trains historiques.

A Nice, l'autorail X2204 préservé par l'ATTCV effectuera des circulations à destination de Menton le samedi et de Breil-sur-Roya et Tende le dimanche. https://attcv.fr/reserver/

X2204 Nice.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous avons eu pas trop de chance pour ces journées du patrimoine, avec une météo infiniment pluvieuse toute la journée du samedi , pour nos trains assurés de Langogne à La Bastide Saint Laurent les Bains .

La journée du dimanche sera plus favorable question météo et voyageurs présents, pour le train à destination de Mende . Un grand merci à l' UNECTO , au groupe SNCF Communication et à l'équipe AP2800 , qui ont permis la réalisation de ces journées, malgré un contexte sanitaire très tendu , mais bien maitrisé .

Les photos d'illustration prises à La Bastide Saint Laurent les Bains et lors repli à Langogne, illustrent bien l'épisode météo Cévenol de ce jour, qui a aussi hélas touché plus durement le nord du Gard .

IMG_0226.JPG

IMG_0221.JPG

IMG_0223.JPG

IMG_0228.JPG

IMG_0229.JPG

IMG_0231.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.