Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dashloc

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Dashloc

  1. En gros, c'est çà.... les bruits de sa disparition sont de plus en plus persistants.

    Merci à toi pour le film mis sur mon premier post: Les images de ce train "en action" sont rarissimes, et les fims encore plus! Il fallait être sacrément motivé pour aller à Cesseins à minuit!!

    Bah de rien, oui la motivation il en fallait, surtout que pour la petite histoire je n'avais pas les horaires de passage, deux jours plus tôt, j'avais fait un autre film du MVGV vers un PRS du côté de Beaurepaire

    dans l'Isère, j'ai attendu 1H30 environ qu'il se pointe, mais il est passé en banalisé et à petite vitesse ( autour de 160 ou 140 kmh) à cause de travaux sur la LGV, il y a bien une autre nuit ou

    je l'ai attendu à St Ex, mais au bout de deux heures il ne c'était pas manifesté alors je suis rentré...

    Avec un pote on l'appelait " ghost train" ( train fantome) car j'en avait entendu parlé, mais jamais vu ni en photo ni en vidéo !

    Les remerciement c'est plus pour ma copine qui n'a pas hésité à attendre avec moi à Cesseins alors que bon, les trains ce n'est pas vraiment sont truc ! :blush:

    Raaah c'est beau l'amour ! :biggrin:

  2. Jolies photos. Avec le panto secours sur la 1 et la 3 d'ailleurs.

    Il y a des choses bizarres sur le premier bogie, en jaune. Des capteurs de quelque chose?

    D'autre part, les fanaux des DASYE ont une ampoule donnant une lumière beaucoup plus forte, d'après ce que j'ai vu en Gare de Lyon. L'ampoule ressemble à une ampoule à iode. Est-ce, un diode ou une ampoule à iode plus puissante?

    Les deux mon Capitaine ! Diodes pour les feux rouges et ampoules ultra puissante (peut etre à iode) pour les fanaux et projecteurs...ça éclaire bien !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.