Aller au contenu
Le Web des Cheminots

calahan44

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par calahan44

  1. Tu es très clair! La conseillère(au bilan de competences) m'a dit la même chose que toi. De toute facon j'attends d'en savoir plus sur moi-même grâce au bilan, avant de rediger ma lettre et mon CV(P1). Merci pour vos reponses bigbisous
  2. es tu sur de cette info? Car sur le site sncf recrutement et sur les differents dossier que j'ai pu lire a chaque fois j'ai vu "BEP ou Bac Pro, de préférence à spécialité électrique, électronique".
  3. Salut a tous, J'ai 25 ans(et toutes mes dents), et je suis en ce moment entrain de changer de voie professionelle. Je m'explique: apres un bac pro en hôtellerie et 5 années de bon et loyaux services dans des hotels/restaurants un peu partout dans le monde(USA, Tahiti, Belgique) je me suis rendu compte que ce metier bien que passionant, n'est pas fait pour moi. Je ne vais pas renter dans les details car c'est assez complexe. Bref apres un passage à l'ANPEPôle Emploi, on m'a conseillé de faire un bilan de competences, que j'ai commencé il y'a une semaine. Le métier de conducteur de train m'a toujours attiré et j'envisage sérieusement d'en faire mon nouveau projet professionel. Je me doute qu'avec mon ancienne formation certains vont me trouver un peu "farfelue" de vouloir changer radicalement de boulot! Apres plusieurs recherches sur le net, je me rends compte que la seule chose qui me fait un peu défaut c'est une connaissance dans l'éléctrique/éléctronique, si il le faut je suivrai une formation sur le coté pour me remettre à niveau dans le domaine. Voila j'en arrive donc à ma question: si mon cv et ma lettre de motivation arrive dans un centre de formation SNCF, ai-je une petite chance d'être selectionné? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.