Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Shemsy

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis conscient que cela va être très difficile pour moi mais je ne baisserai pas les bras. Comme tu l'as dis je vais attendre que la procédure de licenciement se termine et d'en savoir plus. En tout cas je te remercie de tes réponse.
  2. Nipou merci de ta réponse rapide. Mon échec est le résultat d'une faute de sécurité au simulateur, je n'ai pas su gérer mon stress. En dehors de ça les évaluateurs n'avaient rien à me reprocher et étaient au courant de mon sérieux et mon investissement personnel. Pour la traction je me doute bien que de se côté c'est très compliqué. Mais je souhaite malgré tout rester au sein de la sncf dans un métier qui me correspond le plus. Sinon pour postuler sur un autre métier y a-t-il un délais d'attente?
  3. Bonjour, j'ai récemment échoué à la validation d'un module. Je suis en instance de licenciement. Et je vous avoue que j'ai du mal à tourner la page. Je souhaite savoir si cet échec me sera préjudiciable pour postuler à une autre emploi au sein de la SNCF? Combien de temps me faudra-il attendre pour postuler, sachant que j'ai passé mon test psychologique en août 2012? Enfin est-il possible de repostuler directement à la traction pour un poste de TA voir TB? Merci d'avance de vos réponse.
  4. Merci Archange57 pour ton éclaircissement. A se sujet quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone ou un courriel où je pourrais me renseigner, sur l'Ile-de-France.
  5. Merci PAZ pour ta réponse. A la lecture de ces mots tu m'as redonné un motivation nouvelle et un immense soulagement. Je te remercie, je vais pouvoir réaliser mon rêve d'enfance.
  6. Bonjour/Bonsoir J'ai passé la visite médicale de sécurité récemment pour le poste de conducteur de ligne. A mon grand regret j'ai étais qualifié d'inapte définitivement pour mauvaise vue. En effet je suis myope et j'ai -8,5 dioptrie pour l'oeil droit et -8 pour l'oeil gauche. Je souhaiterai savoir si je me fait opérer pourrai je retenter ma chance ou dois je renoncer définitivement à devenir conducteur de train? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...