-
Grève nationale du 10 octobre 2013
Les clients qui partent ne vont pas tous voir les autres ef . ils vont à la route . et tant qu'on aura pas compris ca le fret ferroviaire continuera à baisser . Quand à la securite ca fait des annees qu'on en parle et je ne vois rien chez ecr qui montre un non respect de ses regles . pas plus qu'ailleurs en tout cas . ca depuis le debut c'est l'argument de ceux qui ne connaissent pas la boite et qui ne font que critiquer . et qu'on ne vienne pas me parler des journees a rallonges et des ampltude dementes. y en a parfois mais c'est pas la majorite . je dis pas que tout est parfait chez ecr . il faut se battre pour que ca s'ameliore encore mais je pense surtout qu' y en a qui n'aime pas le metier . au lieu de vouloir faire tout peter ils feraient mieux de changer de boulot .
-
Grève nationale du 10 octobre 2013
C'est sur que sans les clients on serait plus tranquilles...
-
gréve en vue chez ECR...
c'est juste qu'on doit pas avoir la même définition de l'intimidation, ni de la jugeote
-
gréve en vue chez ECR...
"Malhonnêteté" : tu peux préciser le fond de la pensée ?
-
gréve en vue chez ECR...
Non c'est loupé. Cherche encore !
-
gréve en vue chez ECR...
C'est quoi le problème ? Elle est ou l'intimidation ? et pourquoi un document incomplet ?
-
ECR tire des rames banlieue de la ligne C dans ses trains
Le 25 janvier à Vierzon : à quelle heure ? dans quelle direction, sur quelle voie ? Un train ECR : quel train, quelle machine ? Moi, je croirai la CGT quand elle arrêtera de procéder par affirmation sans preuve. Là c'est de la calomnie, comme pour Miramas...
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Non pas encore. Ça enquête.
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
ECR a pris des parts de marché à la route : au moins 20% de son chiffre d'affaires en vient mais ce n'est pas assez
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Thomas Paine (1737 -1809), intellectuel et révolutionnaire américain d'origine anglaise. En 1776, Thomas Paine devient célèbre avec son pamphlet "Le sens commun" (Common Sense) où il défend les colons insurgés et l'idée d'une république démocratique qui serait fondée sur la raison et sur les lois de la nature. Son livre, qui est un appel à l'indépendance contribue à convaincre George Washington et John Adams. C'est Thomas Paine qui propose le nom des Etats-Unis d'Amérique pour la nouvelle république.
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Rêve pas... Regarde le déficit du fret, les parts de marché de la concurrence et fais les comptes ;-) http://www.ville-rail-transports.com/content/16972-la-cgt-cheminots-juge-%C2%AB-catastrophique-%C2%BB-la-situation-de-fret-sncf
-
création d'une société d'interim ferroviaire !
Oui mais la clause de non concurrence, ça se paie et de toute façon c'est limité dans le temps : pas plus d'un an. Donc ce n'est pas la solution. C'est rigolo, cette manie de vouloir réglementer la vie des gens. Laissez-les vivre, vous n'en mourrez pas !
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Mais non Messieurs, je n'ai pas besoin de me calmer et la corde n'est pas plus sensible qu'une autre. Je défends simplement la liberté de tout un chacun de travailler s'il le souhaite, y compris en étant en retraite. Je ne juge pas les motivations (études des enfants, pension alimentaire à payer, crédit de la twingo ou de la BM, cela ne me regarde pas). Les retraités ont bossé, en échange ils ont touché un salaire, ils ont cotisé pour leur retraite et ils la perçoivent. Ils ne pompent pas la CPR, ils touchent leur dû. La SNCF et eux sont quittes. Quant à savoir s'ils piquent la place des jeunes générations ! Connaissez-vous la proportion d'ADC retraités dans les EF privées ? et le nombre d'ADC en formation dans ces EF? mdr... " La calomnie est un vice curieux : tenter de le tuer le fait vivre ; le laisser tranquille le fait périr de mort naturelle"
-
Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
- Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Donc, si c'est un jeune ADC tu espères qu'il n'est pas blessé. C'est bien ! Si c'est un retraité SNCF il pouvait crever, c'était pas grave. J'aime cette solidarité entre conducteurs. C'est émouvant. Révise aussi ta réglementation, une mesure conservatoire c'est pas une sanction. D'ailleurs, c'est pareil dans la grande maison, quand t'es descendu de machine, t'es en mesure conservatoire. La sanction ça vient après, s'il y a eu une faute... On a tous envie de savoir pourquoi c'est arrivé et on le saura parce qu'il y aura forcément une enquête. Et si tout démontre qu'il était clean dans ses repos, ses amplitudes, ses temps de travail, tu inventeras quoi ? Et pourquoi se servir de cet incident pour imposer le RH 77 ? Et au fait c'est combien le RHR mini dans le RH ? et dans la CCN Fret ? Et dis-moi, il est toujours respecté le RH à la SNCF ? C'est bien que tu caches ta pensée pour les retraités SNCF. Ça vaut mieux car ça ne doit pas être très propre. - Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.