Aller au contenu
Le Web des Cheminots

jiji54

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

jiji54's Achievements

  1. Je suis d'accord pour le non respect de la visa. Il était a 32 km/h a 120m et était encore en cours de freinage allez passer largement le signal sous les 30km/h on lui reproche que cela réelement. ( avec la préssion des supérieur et les horaire non respecter cela peut-il lui sauver les miches) Mais pour le SAL 120s après l'arrête je connais le site il y a les taquet dérailleur et c'est déjà arrivé qu'il déraille dut ceux-ci. Merci de la réponse.
  2. Bonjours je voulais avoir des avis sur la chose concernent un licenciement que je trouve abusiff. C'est une personne qui a fait 1 ans dans une entreprise ferroviaire ou les seul anomalie qu'il est eu c'est 1 oubli aquitement LSSF et non relachement de la VA . Cette personne fu d'ébaucher dans une autre boite en même temps que la perte du contrat, du train qu'il acheminé. ( il a etait embauché dans l'entreprise qui a repris celui-ci ) Machine utilisé G2000 dans la nouvel entreprise pas de BIP sonnor pour les franchissement de signal fermé. ( machine n'eyant pas de guide de dépannage) - 3 prise en charge le temps de l'adaptation ( le réglement dit ne pas se désintéresser du signal jusqu'a sont franchissement, alors le début a était difficile) - 1 Prise en charge VA car celle-ci resté bloqué de temps en temps il a oublié de la retester avant de partir - Perception d'un SAR a la sorti d'un ITE ou il y a des taquets dérailleur il a bien actionné le BPURG bien surveiller sont train car il pensait que ca venais de lui. Revien dans la machine utilise le memento et enfonce SAL 120 s après l'arrêt ( Un plan actions individuel lui a était posé pour cette faute) Pression psy qui on suivit. ( reproche d'avoir fait étanchéité RP, CG 55s a la place 1 minute et j'en passe) 1 mois après cette pression le conducteur effectue 2 jours de 10h sans pause annonce a sont chef qu'il ne pourrai pas assurer le trafic le lendemain car fatigue. (réponse négative du SUP) Le lendemain il rencontre un avertissement aborder a 10km/h il aperçoit au loin le carré qui vien de s'ouvrir reprend une vitesse a 39 Km/h actionne le freinage a 180m du signal pour la passé a moins de 30Km/h a 120 m il est a 32km/h sur l 'atesse a 90m de celui-ci il actionne BPURG pour traversée de bestiaux s'arrête a 40m du signal et repart direct en arrêt accidentel. La ligne et équipée de balise de proximités. Il n'y a pas eu montée des 3 zéro car signal ouvert. Convocation par la direction et licenciement de celui-ci (la boite venais d'embaucher 2 conducteur en pensent récuperer un trafic qu'il non pas eu, plusieur mois qu'il n'arrive pas a trouvé de trafic et du personnel en trop qui etait connu des agents) Vous en pensez quoi ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.