Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Wendigo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Wendigo

  1. Merci pour vos réponses (je n'ai pas eu la notification de celles-ci, excusez de mon retard). J'avais tenté le changement de navigateur (4) et de pc mais j'ai découvert ce matin le souci : C'était le nombre de caractère. Apparemment il est limité à 500. J'ai fait remonter l'info au service technique dont j'ai pu trouver le mail pour au moins l'indiquer sur le formulaire pour les prochains agents qui auraient beaucoup à expliquer Le souci du courrier postal, c'est que la facture de la prestation a pris 3 semaines à me parvenir (sachant que j'ai 2 mois pour la régler) et d'ailleurs tous mes courriers ont 3 semaines de retard. Mais cela est, comme vous le savez, dû aux circonstances exceptionnelles du confinement et du travail réduit qui en découle. C'est pour cela que je cherchais à les joindre par téléphone ou mail. J'ai d'ailleurs pu les avoir au téléphone ce matin à 9h05. La personne au bout n'a pas compris pourquoi j'avais pas pu les joindre hier non plus. J'aurais dû au moins être mis en attente, non avoir un raccrochage de la ligne après le message automatique. Sans doute un bug (surtout au vu du message indiquant de rappeler Lundi à 8h sachant qu'ils sont ouverts à partir de 9h jusqu'à 12h du lundi au vendredi).
  2. Bonjour tout le monde ! Dites, c'est moi ou il n'y a plus aucun moyen de joindre la CPR ? Ils sont injoignable par téléphone (04 95 04 04 04 où ils demandent de rappeler lundi... Sauf qu'on est Lundi) et le formulaire du site plante quand on fait une demande :/ J'ai un souci sur mon parcours de soin et mes remboursements mais je n'ai aucun moyen de joindre personne... Y aurait-il eu un changement de numéro pour cette période de confinement ? Merci pour toute aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.