Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Titoy974

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    Gendarme adjoint / La Réunion

Titoy974's Achievements

  1. J'ai regardé sur le site PARME et sur le site aussi il y a aussi les logements type studio qui sont représentés. Bref du moment ou j'ai un endroit ou me poser quand j'arrive !! J' attend plus que ma convocation pour connaitre la date exacte de mon départ, dès réception du fameux document je prendrais contact les services concernés. Quitté une île pour débarquer à Paris sans savoir comment çà va se passer c'est assez stressant ! Vous ne savez pas par hasard si il y a effectivement une entrée en école prévue pour le mois de mars ?
  2. Le recruteur m'a parlé de petit studio qu'on peut avoir . Est ce que en étant à l'école on peut bénéficier de ces logements ?
  3. Oui mi arive la !! Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur l'école mais je crois que c'est sur paris à proximité de la gare du nord. J'ai entendu parlé de studio disponible par le bais de la sncf mais sans plus de précision. Merci pour tes liens je vais aller y jeté un œil. D'autant plus que le recruteur m'a précisé que je devais partir rapidement ( pour le mois de mars ) .
  4. Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, je m' appel Alexandre et je suis originaire de la Réunion. Je suis actuellement gendarme adjoint et j'ai réussi aux tests de sélection pour être agent SUGE. Je cherche des personnes qui pourront me donner plus de renseignement concernant l'intégration de l'école, car comme je vous l'ai dit je suis de la Réunion et je suis un peu dans le flou, pas parce que je ne connais pas la métropole ( j'y ai vécu plus d'un an ) mais parce que je me pose plein de question notamment concernant le logement. Si l'un d'entre vous peut m'éclairer! cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.