Aller au contenu

conducteur de ligne droite

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. non il ne reste plus rien a part un faisceau de voies non utilisées, seule une sert encore à l'équipement. pour info la gare de Roumazières est gare de VU en cantonnement téléphonique, gare d'arrét général cause pas d'enclenchements, la signalisation mécanique bien présente avec disques, avertissements fixes et sémaphores. Après la bif vers Confolens, 2 coupons de rails sont déposés ce qui permet à l'infra de facturer une entrée de matériel sur le touristique!!!
  2. oui c'est bien Roumaziéres-loubert, la voie au premier plan est maintenant désignée voie de service, mais avant c'était la bifurcation qui menait a l'étoile du Vigeant via Confolens. De nos jours la section Roumazières-Confolens voit passer les vélorails de Charente-Limousine et l'association dispose d'un peu de matériel ( 2 X2800, picasso, 63500, Y7000 et xr) stationné dans cette dernière gare. je passe la main
  3. désolé pas vu ta proposition, c'est bien dans le département de la charente
  4. non pas les deux sèvres
  5. Poitou-Charentes c'est pas mal nécroshine c'est pas aquitaine
  6. toujours pas mais ça se rapproche
  7. pas aquitaine non plus
  8. non pas région Centre
  9. au premier plan c'est bien une voie de service et le carré violet est bien d'origine P-O
  10. une vue google pour patienter
  11. doublé sur le fils sur la précédente, je ne laisse pas passer celle-la ligne bort-neussargues, pn sortie de riom-es-montagne, j'y ai passé pas mal de temps pour reproduire la gare de landeyrat-marcenat avec l'amcl87
  12. ligne Bayonne-st jean pied de port, lieu dit itzalguy non loin d'ossés une vue au même endroit d'un X 2200 pendant la période de transition, la caténaire est encore sous tension, les Z 7300 ni circulent plus, en attendant la dépose de la caténaire est l'introduction des X 73500 sur toutes les relations.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.