Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nore59

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac

nore59's Achievements

  1. Rien de bien rassurant en gros Mais est ce que le fait que je ne sois pas en service change quelque chose à la situation ?
  2. non je n'ai pas pu avoir son maricule il a refusé de me le donner. Je ne sais pas comment le récupérer même si ca doit se retrouver facilement . C'était le titulaire du train. Après comme dit précédment après coup on regrette mais sur le moment on a les boules. Le plus dingue c'est son collégue. Il arrive , lui demande se qu'il s'est passé et il me sort je suis témoin okok
  3. merci pour vos réponses. en effet cette asct fait partie d'une minorité . Je n'ai jamais rencontré le moindre problème et pourtant il m'est arrivé plus d'une fois de prendre le tgv sans résa et tout se passé corectement. malheureusement cette histoire risque de me causer pas mal de problèmes. Pt1 j'ai les boules après tout ce que j'ai traversé pour être mécano. Un outrage à agent ca peut chercher assez loin , peine pénale etc avec inscriptions sur le casier judiciaire......
  4. bonjour à tous je suis cheminot depuis 18 moi ( conducteur) ce week end , je prend le train avec une amie , également cheminot. mon amie a mal faite sa résa pour le tgv, premiere au lieu de seconde.... Personnelemmenjt je suis en régle. Je vais voir le contrôleur du train pour lui demander si elle pouvait quand même prendre le tgv et là il me dit non sur un ton sec . Je part en lachant un "pfffff" de dépit. Je rejoint mon amie qui m'attendait devant la voiture . Et là le contrôleur, pensant que nous allions monté dans le tgv , arrive et se met devant la porte et nous interdit de monter à bord du tgv. Le discussion s'envenimme assez rapidement. Je demande à l'asct pourquoi il m'interdit l'accés au tgv et il me prétexte une insulte imaginaire: je lui aurai dit "casse toi connard" . Là hors de moi devant ce menssonge j'insiste pour monter dans le train. Le contrôleur déclare donc que se sera moi ou lui dans le tgv mais pas les deux. Je lache l'affaire, je ne voulais pas retardé le tgv et l'asct avait l'air déterminé. Je part en lachant une ou deux insultes. Et là l'asct appel la police pour déposer plainte, tous les services de sécurité nous encercle (sécurité, militaires), il me demande ma carte de circulation pour me la confisqué . L'asct a fait un rapport sur moi. Ma mis une contravention pour outrage à agent et non présentation de titre de transport! Je suis sortis complétement dégouté de cette journée. Jamais je n'aurais pensé que ca m'arriverai avec un collégue. Quels sanctions je risque suite à cette altercation. Je sais que l'utilisation des facilités de circulations est sousmise à conditions. Avez vous déja rencontré ce genre de situation ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.