Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nourel

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nourel's Achievements

  1. Si on organise une grève et une caisse de solidarité et qu'on fait pression sur la hiérarchie . Je pense qu'il me reste une chance.lol
  2. Je ne rejette la faute sur personne, j'ai étais recruté sur un salon, le recruteur avait une approche très commercial, à ce moment j'aurai dis oui à tout. Quand on est dans le besoin on devient moins exigeant. J'ai accepté le poste sans qu'on me force, mais après être rentré dan le processus de recrutement et qu'en fin de journée vous faites partie des derniers on as pas le même regard, on pense facture loyer crédit.
  3. Merci à toi pour la réponse, j'ai formulé clairement que mon souhait étais de devenir contrôleur ou accueil. Mais je ne m'imagine pas refusé la formation un poste à la SNCF juste parce que je n'ai pas le poste que je veux, j'ai dit oui j'ai fait ce que j'ai pu pour entrer dans l'entreprise, avec pour objectif de changer, après. L'AMV aurait correspondu à mes attendes professionnel.
  4. ​Ma place en je ne l'ai pas volé, j'ai passé tout les tests et examens, je n'ai supplier personnes pour être la ou je suis. J'assume mes échecs, je sais ce qui m'attend. L'entreprise à miser sur moi et elle as perdu si elle veut se refaire et récupérer son investissement, me licencier ne leur ferait que perdre plus d'argent. je peux blâmé les formateurs qu aller trop vite ou expliquer mal, ou la difficulté des épreuves ou les examinateurs qui ne m'ont pas donné de point (j'ai eu 11,3), ou le recruteur qui m'as convaincu de postuler à ce poste et pas à un autre........ Je pourrais te sortir toute une listes de raison qui on fait que j'en soi là aujourd'hui, mais je ne pleurniche pas sur mon sort et ne blâme pas les autres pour mes erreurs. Je suis dans la merde mais j'avance pour m'en sortir. Jacques est Amour.
  5. Bonjour, merci à tous pour vos réponses plein de sagesse et merci pour tout ce qui n'en n'ont pas. Pour la formation amv, c'était la première fois que j'avais à réviser autant et assimilé et comprendre tout le vocabulaire sncf à été difficile. Étant plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit j'ai eu de bien meilleur notes à l'oral. Pour la formation Manoeuvre, je me suis rendu compte au vu de mes notes, que je n'étais pas à ma place. Je ne cherche pas à me planqué dans son un local manoeuvre tout la journée et passé mon temps à attendre mon dernier train pour rentrer chez moi. Je ne juge personne. Je ne recherche pas la tranquillité, il me faut de l'action, du contact. Si j'ai eu une seconde chance c'est que j'ai eu l'intelligence de reconnaître mes erreurs et mes lacunes. Après 1 mois et demi de formation loin de ma femme et mes enfants, ce n'est pas évident de ce relever d'un échec. On est tous fait de la même manière mais on est pas tous capable de faire médecine ou astronaute ou même être capable d'être un agriculteur. Je souhaite juste être reclassées dans la bonne filière. Pensez vous que tout les commerciaux sont capables d'avoir l'AMV ou d'être aiguilleurs ? Et que tout le monde peut supporter moralement d'être sur le quai tout la journée? J'ai eu ma chance je le sais, mes était elle a ma portée?
  6. Bonjour, je vous sollicite car pour différentes raison je n'ai pas réussi l'oral AMV pour lequel j'ai été embauché. J'ai reçu trois avertissements au sujet de mes notes; par la suite on m'a permis d'intégrer une formation en manœuvre, celle-ci ne correspondant pas à mes compétences fut un échec. Ma direction a lancé une procédure pour me licencié, pour l'instant je dois leur répondre a leur demande d'explication. J'aimerai savoir comment faire pour changer de filière et d'éviter mon renvoi? je souhaite pourvoir travailler aux contact des voyageurs, un poste au guichet, accueil, contrôleur correspond beaucoup plus a mon CV et a ma personnalité.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.