Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jarod11

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jarod11's Achievements

  1. Merci beaucoup fox pour ta réponse, je viens de t'envoyer un message privé.
  2. Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour me répondre concernant ma situation. En effet, j'ai effectué ma visite médical d'embauche le 14 décembre dernier (dernière étape au processus de recrutement) pour un Titre 4 Opérateur Circulation Ferroviaire en Bourgogne Franche-Comté. La SNCF n'a pas encore établi la planning de la formation mais ce serait apparemment au premier trimestre 2016, est-ce que c'est normal que je ne connais pas encore ma date d'entrée en formation alors que j'ai effectué ma visite médical d'embauche et déclaré apte ?? Merci d'avance pour vos réponses...
  3. avez vous connaissance d'un collègue qui a déjà intégrer la SNCF avec un casier judiciaire ?
  4. Je dis ça car d'après mes recherches c'est déjà arrivé qu'on laisse un candidat blanchir son casier si la loi lui permet (à partir de 3 ans après sa condamnation) et ensuite s'arranger avec l'équipe de recrutement pour intégrer la formation.
  5. Bonjour, Merci pour ta réponse c'est vrai que c'est pour avoir une réponse ou bien plusieurs avis, désolé. Donc concernant le contact avec l'équipe de recrutement, je les ai déjà appelé et ils m'ont donné le nom de la décisionnaire, je lui ai envoyé un courrier recommandé la semaine dernière car impossible d'avoir sa ligne directe, et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que tu connais un candidat ayant le même cas de figure que moi qui s'est déjà arrangé et qui a pu intégré sa formation par la suite ?
  6. Bonjour tout le monde, J'ai participé fin avril et début mai au processus de recrutement pour intégrer un contrat en alternance pour le métier d'opérateur circulation ferroviaire. Après avoir réussi tout le processus de recrutement, on m'informe que mon casier judiciaire b2 est entaché d'une condamnation datant de 2011 en CRPC à un stage obligatoire de sensibilisation sécurité routière pour conduite malgré suspension permis de conduire. J'ai dans la foulée, effectué une démarche d'effacement du casier b2 auprès du procureur de ma ville, sa peut durer 3 mois et mon entrée en formation est initialement prévue début juillet. Le soucis c'est que je n'ai pas de nouvelles de l'équipe de recrutement et je ne sais pas si c'est possible de s'arranger avec eux le temps de blanchir mon casier où bien intégrer une autre session de formation en septembre prochain par exemple. J'ai besoin d'éclaircissement, si vous pouvez m'aidez ce serait sympa, merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.