Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CMR

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

CMR's Achievements

  1. Technicentre, merci mais je n'ai pas attendu de rentrer à la SNCF pour savoir que le monde du travail est compliqué. La SNCF est vraiment une boîte à la mentalité très spéciale qui est en train de perdre ses valeurs.
  2. @Technicentre, je te confirme que faire remonter ce qui s'est passé à la direction et organisation syndicale n'a servi à rien. Aucune réponse. Je ne pense pas avoir mal compris ce qui m'étais demandé car lorsque j'ai fait part de mon étonnement de la situation à mon DET, sa réponse a été de me dire : " tu n'avais qu'à mieux te renseigner avant de venir et tu n'avais qu'à faire le tour du chantier et bureaux avant ton embauche" ( c'est vrai que l'on peut accèder librement au triage...). C'est bien que des choses n'ont pas été mentionnées volontairement....De plus, lorsque l'on a évoqué les suppressions de poste sur le site, il m'a répondu que de toute façon, ce n'était pas grave car au pire les gens allaient à l'EME ( si je ne me trompe pas) et qu'ils ne seraient pas sans revenu. Cela montre bien l'état d'esprit du mec. Sa carrière avant tout....
  3. Bonjour, J'ai été recruté récemment par FRET SNCF en qualité d'attaché cadre. Je suis arrivé sur un site avec pas mal de suppressions de poste encore en cours et le DET m'a demandé lors de mon premier jour d'être une sorte de taupe vis à vis des autres cadres afin de faire remonter ce qui n'allait pas dans leurs secteurs. Ces points n'ont pas été évoqués lors de mon entretien d'embauche. Ce manque de clarté et d'honnêteté m'ont ainsi amené dans un climat social pesant et à un poste que je n'aurais jamais accepté en sachant cela. Suite discussion avec le DET et réponse hallucinante de sa part, notre collaboration s'est terminée. Quel moyen puis-je avoir pour faire remonter les faits de ce manipulateur?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.