bonjour .
voilà j'ai peu de temps avant de devoir me rendre à paris pour un premier entretien (technicien de signalisation electrique). j'explique rapidement:
jeudi 15 decembre on m'appelle pour ce poste auquel j'avais postulé en ligne(entre autre),qqes questions rapides,puis on me dit entretien telephonique le lendemain,bon ba ok tres bien.l'entretien se passe bien et ca enchaine, mr je vous envoie un billet de train pour mardi 20 decembre à paris.j'aurai donc l'adresse exacte lundi et je pense prendre ma voiture pour m'y rendre (je suis du nord pas de calais). j'aurai voulu savoir en toute franchise si les questions sur l'electricité demandent un bon niveau car j'ai 36 et je sors de 12 ans de carriere en industrie pharmaceutique ou l'electricité n'etait pas vraiement incluse. il me reste les bases de bases .... les unités,loi d'ohm,des mailles et qqes petites notions.je suis carement pris de court pour reviser vraiement en profondeur malgré que j'essaye quand meme.(moins de 5 jours depuis le 1er appel ).
quelqu'un sait ou cela se passe exactement ou alors il y a plusieurs site sur paris?
il y a 5 ans j'ai eu une suspension de 4 mois pour alcool , 0.82 pour 0.8 max....depuis RAS est ce que c'est suffisant pour me refouler?(si oui j serai degouté serieux...)
ce premier entretien dure jusque quand dans le meilleur des cas? j veux dire l'apres midi est remplie aussi?
j'espere que qqun tombera sur mon mess et sera m'aiguiller un peu.
merci d'avance et bonne chance a ceux qui sont dans ce cas là aussi!!!!.