Je suis sur que si, il doit bien y avoir un logement parme pas loin. Par contre ne tard pas trop pour faire ta demande, j'pense que des places dispo sur paris y doit pas en avoir tant que ça.
C'est donc forcement un nouveau cpft ! Logiquement j'veux dire sinon c'est qu'il n'y en a pas (de logique) et pour la pratique c'est toujour sur ton lieu de rattachement.
C'est donc pour ET paris Nord ou Est?Parce que si j'ai bien compris c'est pas pareil et est ce que tu connais la ville exacte en IDF du lieu de formation comme celui d'acheres a été fermé, je n'connais que celui de mante la jolie.
Bonjour RiRi
Changement de dernière minute? Ils te l'ont proposé ou imposé? J'trouve ça inquiètant surtout si proche de l'écheance
29 réponses
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.