Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ucci

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    Bordeaux

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    Annonceur sentinelle

Ucci's Achievements

  1. Le delai de recours est de 2 mois.. j'attend mon rendez vous avec l'avocat qui sera plus en mesure de m'informer.. Même l'organisme qui m'a mis inapte sont incapable de me dire la juridiction compétente. Après pour te repondre non je n'accepte pas le fait d etre pénalisé fautivement donc je ferais tout ce qui est dans mes moyens pour effacer cette trace chez la SNCF et surtout intégrer le poste.. apres je le fais surtout pour ma conscience et mon honneur.. Exactement, si ma mésaventure aussi peut profiter à d'autres c'est cool. Je ferais part de mes étapes ..
  2. Il me semble sur ce forum. Je sais plus, j'ai parcouru tellement de site pour trouver des réponses a mes questions..
  3. Oui je pense aussi. Mais le faite de prouver ne serais ce qu'à mes parents que je ne suis pas un drogué me ferais beaucoup de bien.. je suis jugé pour quelque chose que je n'ai pas fait.. je vous souhaite même pas de ressentir ce sentiment.. Apres les entreprises, il y'en a beaucoup d'autres..
  4. Merci a tous pour vos réponses. J'en ai avisé le medecin seulement pour le tramadol, tussidane et rhinomaxil.. pour le reste non.. j'aurais jamais pensé que les medicaments pouvais fausser les resultats de nos jours.. donc j'ai citer les medicaments qui me paraissaient les plus fort.. J'ai passé la visite médicale au centre regional de Bordeaux, une fois les resultats en main le medecin m'a demandé si je consommais de la cocaïne, j'ai dit que non et je me suis justifié. Il m'a dit que cela pouvais etre faussé par les medicaments mais que si je n'avais rien fait je n'avais pas à m'inquiéter. Du coup, il m'a expliqué que les resultats seraient plus approfondis et m'a mis inapte en me fixant un rendez-vous pour 1 mois plus tard pour repasser les test urinaires et sanguins. Lorsque je me suis représenté il m'a dit qu'il s'agissait de la cocaïne.. je lui est demandé si cela pouvais etre faussé par les medocs, il m'a dit que non c'est un test approfondis.. j'ai demandé a refaire les test car depuis l'ancien rdv je n'ai pris aucun medicaments, il m'a répondu que non. Je veux bien comprendre que c'est ecris mais moi je sais que je n'ai jamais touché a cette substance. Je lui est demandé comment pourrais-je faire un recours, il m'a dit que c'était inscrit en bas de page de la feuille qui m'a été remis. En bas de page il y'a ecrit que pour un candidat a l'embauche, il faut saisir la juridiction compétente.. J'ai donc pris un rendez vous avec un avocat gratuit pour le 2 juin 2017.. Pour en revenir au médocs, ils sont tous sous ordonnances sauf periactine et je les ai pris avec un temps rapproché les jours précédents le test médical et non pas en même temps.. Après le faîte de prendre tout ces medicaments et l'etat de santé ne justifie pas une inaptitude concernant une positivité aux substances toxiques illicites..
  5. Bonjour, J'ai passé une visite medicale pour le metier d'annonceur sentinelle. Il s'est avérée que le test urinaire affiche positif a la cocaïne (benzoylecgonine à 262ng/ml) donc je suis inapte définitivement. Cependant je n'ai jamais touché a cette substance.. Je me demandais si cela ne viendrais pas des medicaments que j'ai pris récemment. Voici la liste : - Donormyl - Tramadol - Cialis - Rhinomaxil - Tussidane - Symbicort - Periactine - ibufetum en gel Merci par avance de m'éclairer.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.