Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eddie

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eddie

  • Date de naissance 17/06/1985

Infos Personnelles

  • Ville
    Valence

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF (Infrapôle Rhodanien)
  • Service
    Équipement
  • Métier & Lieu
    Opérateur Voie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eddie's Achievements

  1. Pas faux.. Autant pour moi.. Je précise.. Je suis agent de production voie, j'aimerais partir à la SUGE, depuis déjà quelques années.. Mais difficultés avec les RH pour faire entendre mon souhait.. Les RH sont-ils dans l'obligation de délivrer une "attestation" que je suis libérable ? Et qui stipule également la bonne réception de ma demande ?
  2. Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourra peut-être m'aider.. Clairement, que dit la réglementation RH, lors de la demande de mutation d'un agent ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Je ne penses pas y aller à l'impro, car si refus il y a, ils ne font que me donner davantage de billes pour me défendre ! Car j'ai des droits de salarié..
  4. Quand j'écoute la hiérarchie, je suis indispensable ! Ahah ! Nous n'sommes pas non plus en sous-effectifs, mais ils ne veulent pas me lâcher sous prétexte que de gros travaux arrivent dans les deux prochaines années.. Mais dans c'cas, où serait le but de me faire passer un BMI et de me faire croire que je suis libérable si c'n'est pas le cas ?!
  5. Ok.. Merci pour ses éléments !^ Autre question, après avoir passé un BMI (Bilan de Mobilité Interne pour ceux qui ne savent pas), normalement, si j'avais échoué comme on me le prétend, je ne pourrai pas postuler sur d'autres offres sur Viseo pour mon futur métier.. Hors là je peux le faire.. Des suppositions de votre part ??
  6. J'explique dans le détail.. J'ai passé un BMI en Décembre 2017 et j'ai eu un retour négatif mais sans aucune raison, ni de courrier officiel ! Personne n'a de réponse à m'apporter conçernant les résultats de mes tests, que ce soit RH de l'établissement que je souhaite intégrer ou mes RH qui sont injoignables.. De plus, mon DPX affirme que c'est définitivement mort, que seul le mail de mes RH à lui-même fait foi, et refuse de me laisser retenter ma chance à un nouveau BMI.. Sans oublier, qu'il approuve une mutation dans le même établissement, mais pas en extérieur.. Je ne sais pas si mes explications sont claires..
  7. Les élus DP ne m'appuie pas.. Je ne cherche pas à les désavouer, seulement lui faire part de mon projet, car je doute qu'il en ai eu connaissance..
  8. Ah ok.. J'pensais qu'il y avait besoin de respecter l'ordre hiérarchique.. DPX et DUO sont-ils présents lors de cet entretien ??
  9. Bonjour à tous, Nouveau ici, je suis à la recherche de réponse au sujet d'une mutation pour changer de service et d'établissement, mais je rencontre des difficultés avec ma hiérarchie.. Comment faut-il procéder pour demander un entretien avec son DET ?? Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...