Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nicolas80100

Membre
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicolas80100

  • Date de naissance 16/06/1977

Infos Métier

  • Entreprise
    hopital
  • Métier & Lieu
    soignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nicolas80100's Achievements

  1. Bonjour Hier Mr Debaisieux a fait un tour au tribunal de commerce de Cahors, donc c'est pour cela que c'est reporté au 29 Avril. Cette après midi Railcoop fait une conférence de presse. On est pas au bout de nos surprises.
  2. Bonjour Il y a un article intéressant sur l'écho touristique sur la faillite de Railcoop. Bref maintenant c'est la faute de l'Acc M extraordinaire ils ne se remettent jamais en question. Ils pensent quoi que tout est gratuit. Théoriquement c'est fini la fin de la récré a sonné.
  3. Bonjour Selon l'Est Républicain, Railcoop est liquidé, la région Grand Est s'assoit sur 300000 EUR, la ville de Toul 8000 EUR, mais où est passé tout cet argent. Avec le nombre de sociétaires, de collectivités locales, territoriales, de com d'agglomérations, qui ont mis la main au panier. C'est bien plus que 300.000 EUR qui ont fondu, j'espère qu'un jour on saura qui a mis quoi dans ce truc caduc
  4. C'est une bonne blague. Une boîte sans train, aux abois, et le miracle d'Avril arrive. Un investisseur des EAU, il a intérêt à se bouger plus que 12 jours. Tic tac le compte à rebours a commencé.
  5. Chacun se rejettera la faute en accusant Intel et Intel pour paraître moins con. Ça fait un peu désordre pour un président de CG , comment expliquer ça à ses administrés.
  6. En tout cas ça sentait le sapin. Silence radio depuis un moment et puis début mars bizarrement des articles de presse sont ressortis, des cyclistes pour promouvoir la coopérative, la liaison Bordeaux Lyon, un petit tour dans les agglomérations concernées, bref un dernier sursaut. Extraordinaire, aucunes nouvelles de ce fond d'investissement espagnol. Par contre chez Railcoop aucune auto critique. Et d'autres doivent être mal dans leurs baskets, comment expliquer à leurs électeurs tant d'argent perdu dans un puits sans fond et surtout des conseils régionaux ont investi dedans sachant qu'il y aurait peu de chance de voir des trains Railcoop desservir leurs Régions.
  7. Dommage, que il n'est pas eu pas eu quelques courageux pour visiter Laroche Migennes la nuit, cela aurait pu être sympa.😁
  8. Et bien revenons à nos anciennes thermiques, à une époque pas si lointaine on pouvait voir des BB 66000 à la tête de certains Intercités.
  9. Bonjour aux dernières nouvelles, le Paris Perpignan est resté bloqué à Laroche Migennes de 22 h à 04 h du matin et l'Aurillac Paris ne circule dans les 2 sens pour cause de locomotives thermiques HS. Comment voulez vous redonner l'envie aux clients de voyager de nuits.
  10. Il y a un article sur le journal la dépêche ce jour . Ça sent le sauve qui peut.
  11. Surtout c'est plus facile de rejeter la faute sur Intel et Intel , que d'expliquer à ses électeurs comment perdre 32000 euros dans un truc caduc et sans s'être inquiéter de la viabilité du projet. Comme a écrit Laroche c'est pour paraître moins con.
  12. Et surtout que les cyclistes sont des sociétaires de Railcoop. Maintenant l'article du populaire du Centre, ça sent le dépôt de bilan.
  13. Bonjour, Il y a un article sur le populaire du Centre. Très intéressant.
  14. Gare de Dol de Bretagne ainsi que un X ter à Dinan.
  15. Bonjour, Depuis quelques jours, on voit dans la presse, ces cyclistes faire la publicité de Railcoop pour la réouverture de la ligne Bordeaux Lyon. Personnellement je trouve ceci inutile. La vraie question est : Où en est Railcoop avec son fond d'investissement espagnol. 1 mois de retard dans la communication car en novembre 2023 il devait faire un communiqué de presse en janvier 2024. Soit les négociations sont au point mort, soit les espagnols laissent tomber. Plus que 1 mois et demi avant le tribunal de commerce.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.