Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CheminotCheminot

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CheminotCheminot's Achievements

  1. Surtout que maintenant tout a changé en pire, mais à l'époque elle avait tort, et cela m'a agacé de voir que cette cheminote vient sur un blog cheminot pour dire des choses fausses orientées pour casser les conditions de travail de ses petits ''collègues''.
  2. La gentille opératrice CPS se trompe lourdement: il faut prévenir l'agent sédentaire au moins dix jours à l'avance pour lui modifier son roulement. Sa citation du RH677 ne concerne que la modification des tableaux de roulements (en imprimer de nouveau), qui effectivement n'a pas lieu si les modifications des horaires n'excèdent pas cinq jours. Toutefois le RH677 précise bien qu'on ne peut pas non plus utiliser la faculté de modifier les horaires pour le faire constamment au prétexte que cela n'excède pas cinq journées ! Article 24 - Tableaux de service. 1 - Pour tout établissement, partie d'établissement ou chantier, il est établi un tableau de service indiquant les heures de prise et de cessation de service et, le cas échéant, les heures de commencement et de fin de coupure. Les tableaux de service et les tableaux de roulement, ainsi que les programmes semestriels visés à l’article 25 (§5) du présent décret seront établis après consultation des instances de représentation du personnel concerné. 2 - En cas de modification du tableau de roulement ou du programme semestriel, un préavis de 10 jours calendaires doit être respecté. La CPS nous demande bien de respecter les délais pour poser nos diverses absences, alors elle aussi doit respecter les délais réglementaires pour modifier nos horaires !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.