Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Miraculé

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    ASCT

Miraculé's Achievements

  1. Oxan Et je suis bien content de ne pas être le premier tué en service et j'espère que cela n'arrivera jamais. Le fait de nous soutenir par des messages d'encouragement c'est bien et tu n'as pas à t'excuser de ne pouvoir faire plus. Je vous préviendrai de la date du procès et je serai content de voir des cheminots se déplacer en masse. Je suis très touché de ce qu'a subi Sonia et j'espère qu'elle s'en remettra. Une chose est sûre c'est que Sonia et moi on n'oubliera jamais notre agression, on a plus qu'à vivre avec. Tu sais je ressens une drôle d'impression, pour moi le livre de ma vie s'est arrêté le 05 juillet 2004, maintenant la page ne peut pas être tournée mais j'écris par dessus cette page mais les événements du 05 juillet remontent automatiquement à la surface. Merci de la solidarité manisfestée sur ce site.
  2. Oui c'est moi Francis T. et tu dois savoir pourquoi j'ai pris ce pseudo. Je te remercie pour ton message. Je commence à revivre depuis la mi novembre, c'est dur mais j'essaye de garder le moral grâce à la solidarité qui m'a été témoignée. Une chose est sûre c'est que ce lundi 05 juillet 2004 restera gravé à jamais dans ma mémoire. La procédure judiciaire s'est finie à la mi-janvier maintenant j'espère et j'attends le procès en cour d'assises qui me permettra non pas de tourner la page mais de vivre avec ce que j'ai vécu. Notre métier devient de plus en plus difficile et dangereux. Courage, tout mon soutien et toute mon amitiè à Sonia qui vit des moments pénibles et qui doit être en pleine détresse. Bon courage à tous mes collègues ASCT. Merci à tous les cheminots et cheminotes.
  3. Oui, je pense que tu m'as reconnu mais si je me suis inscrit sur ce forum c'était par solidarité avec notre collègue violée. C'est terrible. Me concernant mon état de santé s'améliore, toujours en rééducaion (2 séances d'une heure par semaine, fin février j'en serai à la 80ème) et toujours en arrêt de travail. En octobre est intervenu le contre coup psychologique de mon agression et cette nouvelle agression m'a fait très mal. En tout cas je remercie tous les ASCT et cheminots, cheminotes de tous services et de toute la France qui m'ont témoigné leur solidarité par leur action de grève, leurs lettres et cartes postales de soutien, cela fait vraiment du bien et m'a beaucoup aidé moralement. Alors faites en autant avec cette malheureuse contrôleuse qui doit vivre des moments très pénilbes et difficiles.
  4. :carton: Elle a tout mon soutient et je suis de tout coeur avec elle mais comment trouver des mots de réconfort, j'avoue que là je suis vraiment écoeuré, il y en a marre de ces réactions de voyageurs qui ne sont pas des humains mais des bêtes féroces assoiffées de sang, de méchanceté et de terreur. Le Miraculé.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.