Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Myron44

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Myron44's Achievements

  1. Bonne initiative de la cfdt,et moi je deposerai meme un preavis plutot a partir du 24/12,comme ca tout le monde passera noel en famille puisqu'il faut l'égalité!!!!
  2. pour ton info on fait pas greve pour plaisir je perd + de 60 euros par jour meme le week end,et pour les 6 derniers mois pour le calcul des retraite ces normal plus 1/3 de notre salaire sont des primes qui ne compte pas pour nos retraites et sinon tes sources sont pas bonne mon petit car on cotise plus que le privé pour la retraite dou un depart au bout de 37.5 et sache que n'importe quelle entreprise pourrai le faire et sinon tu trouves normal toi que notre president augmente de 3fois son salaire, elle est ou l'egalité?
  3. D'ailleurs jesperes que toute la france cheminote sera encore en greve lundi et mardi surtout
  4. bonjour a tous ,moi je ne suis pas syndiqué et pourtant je pense quil faut continuer a faire pression sur le gourvernement,ce n'est que comme ca que lon obtiendra peut etre quelque chose.Comment on fait les marins (quoique se sont fait enc.... par la suite). ca fait un mois que la greve du 18 octobre a eu lieu et vous croyez pas quil avait le temps pour les negotiations,arretez la greve pour negotier mais faut pas ce foutre de notre gueule D'accord on attend un mois et dans un mois on aura quoi.......des clopinettes Je crois que si l'on continu le mouvement il faudra bien lache du leste,vous vous rendez compte pour l'economie du pays ce que represente une journée de greve a la SNCF SVP ne pretez pas attention aux medias qui veulent nous faire croire n'importe quoi et nous monter les un contre les autres
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.