Aller au contenu
Le Web des Cheminots

delelusager

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

delelusager's Achievements

  1. Bon ! inscrit aujourd'hui et disparu demain. Ma place n'est pas dans ce forum bourré d'insultes. Je pense que toute discussion est impossible avec une mauvaise foi et un corporatisme pareil. Je vais donc rester usager et jamais client. Votre attitude me débecte. Faites bien mumuse dans votre forum. Ciao, a jamais.
  2. Pour éclaircir les choses, je bosse dans une société de services en informatique. J'ai effectivement fait grève 2 fois (juste deux jours). C'est mon patron que je voulais faire plier. Mais j'ai toujours fait en sorte que ce ne soit jamais au détriment de mes clients. Je trouve que "prendre en otage" est approprié. Il n'y a pas de forums pour ma société, mais on peut trouver des forums comme celui-là. http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=258
  3. Pour je problème de la main courante. J'y ai déjà déposé deux complaintes sans réponse. Le système est peut-être amélioré depuis. Sur le problème de la grève, je pense que çà a déjà surement déjà été abordé ici, car çà fait couler beaucoup d'encre à chaque fois. C'est le principe de la prise d'otage que je conteste. Il y a surement d'autres moyens de faire pression sur votre direction sans prendre systématiquement les clients en otage. Dans le privé, le client c'est celui qui paye nos salaires. Prendre un client en otage peut constituer souvent une faute grave, et parfois amener au licenciement voire pour les petites boites au dépot de bilan.
  4. Je suis un usager de la ligne C. J'étais sur sadurg.org car on a fermé le site "marredurer".
  5. Justement, où les adresser ? Gallois est parti se dorer la pillule chez EADS. Idrac n'a fait que passer. Pepy annonce une révolution qui risque de se terminer en pétard mouillé. Il y a bien un service Clientèle Transilien, mais il ne propose que des remboursements de billets. Quand à la main courante de la gare, elle ne sert à rien et part direct à la poubelle.
  6. La question est: Quel est votre avis de cheminots sur le fait que vos clients ne sont pas satisfaits et ne trouvent pas de réponses à leurs demandes ? Dans mon métier, quand un client se plaint de moi, je risque d'être viré tous les jours.
  7. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, envoyé par sadur.org. C'est toujours très intéressant de voir la position des autres. J'ai néanmoins subit un cauchemard pendant les grèves de l'année dernière, et je pense ne pas être le seul. Les transports son épuisants, mais quand tout va bien, il y a toujours quelque chose qui cloche. Mettez-vous à place des usagers. La circulation dans Paris et les autoroutes, c'est foutu (la mairie de Paris et les écologistes ont tout blindé, et ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend). Ce n'est pas le Vélib qui va aider les banlieusards à venir bosser. Les voies de bus n'ont rien amélioré du tout. Les métros n'ont pas évolué depuis 20 ans sauf la 14 et un peu la 1. Les RER A et B sont saturés (et on continue de construire à La Défense). Le C a beaucoup de problèmes, et le D je n'en parle pas. Les autres Transiliens c'est la galère (St Lazare, Montparnasse etc...). Il faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour subir tout celà (arriver en retard tous les jours). J'en suis à penser à quitter la région Parisienne. On verra pour le boulot. Vos avis de cheminots ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.