Aller au contenu

fab78

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir à tous Suite de mes soucis. J ai écrit au plus haut niveau. Et ne pouvant en dire davantage, j ai été trahi.
  2. Merci. Concrètement ce sont des insomnies quotidiennes et un mental qui tourne sans cesse. On m a répété que l inspection du travail était submergé. Et qu avec les Prud homme cela pouvait durer plusieurs années. Et via le CSE...je ne peux en effet m empêcher d avoir des doutes car cela reste dans un certain entre soi, huis clos....
  3. Bonsoir, Cette histoire n’en finit pas. C’est usant et exaspérant. J’ai contacté un membre du CSE qui a demandé qu un examen de ma situation soit réalisé à haut niveau.
  4. Vient s’ajouter à l’avis défavorable pour le niveau 2 et à la suppression de mon poste, une GIR en chute de 45 %. Me vient à l’esprit cette chanson de Guy Beart " le 1 er qui dit la vérité sera exécuté "
  5. Bonsoir, A eu lieu aujourd'hui l’entretien exploratoire. Je l’ai préparé à partir de méthodes trouvés sur le net. Cela s est bien passé. Un ensemble de questions. Des réponses et des exigence très précises de ma part. Un entretien d orientation est programmé pour la suite. Si vous avez des question.
  6. J ai ouvert un autre fil. je n ai pas trouvé de sujet idoine
  7. Bonjour, Suite à RH 910, je vais bientôt avoir l’entretien exploratoire. Pourriez vous m’aider à préparer au mieux cet entretien ? Y aurait-il une méthode à suivre ? des points à ne pas négliger ? J’en ai une vague idée, mais comme cela peut être déterminant pour la suite je en voudrai négliger aucun point. L’expérience partagée devient un vrai savoir. Merci. OUI NON Poste de jour Horaires décalés : 3X8, 2X8, astreinte, week-end. Télétravail Opérationnel Distance : max 01h00 Domaine : production, sécurité globale, formation, animation,..
  8. On me rapporte que le projet de réorganisation du service est passée en Rpx.
  9. Finalement à te lire cela reste tout de même répréhensible. Surtout une suppression de poste non prévu. D ailleurs mi mars il y a eu une réunion d informations sur une réorganisation sans suppression de poste. En une semaine tout peut-être contredit. L élu du personnel était particulièrement remontée. Car selon cela doit apparaître l OdJ pour permettre la consultation. J ai sollicité l’UNSA mais déçu de leur manque d implication. Alors j ai frappé à la porte de la CGT.
  10. Merci. Il y a beaucoup d échanges écrits. Je suis surpris. Ce ne sont pas des amateurs tout de même. Ils doivent sûrement connaître les textes, les procédures.
  11. Merci. Sur ton conseil je me suis mis en relation avec une élu du personnel. Je viens d en discuter avec une collègue. Elle me parle de délit d entrave. C est curieux parceque le RH a déjà programmé un entretien exploratoire. Le N+1et le RH seraient donc conivents ?
  12. Je n en reviens pas. Je ne reconnais plus la SNCF. J’ai une petite question. Est il possible de demander à être présent sur site mais pas au bureau. Je suis écœuré de cette trahison. Je ne peux plus croiser le N+1
  13. Merci. Oui depuis 28 ans au cadre permanent. Changement de résidence d’office cela signifie : déménagement ? Vente de son logement ? Qu y a t il à savoir et les pièges à éviter de ce RH 910 ? Comment peuvent ils oser dans un contexte tout de même particulier ? J’y vois une volonté de se débarrasser d un geneur qui a osé ne pas se laisser faire. Peuvent ils m imposer de retourner en 3X8 ( j’en ai fait 19 ans ) ?
  14. De plus dans l entité où je me trouve il y a 3 postes vacants et on m explique qu il faut revoir l’effectif à la baisse... donc moi. Et tout ceci s inscrivant dans un contexte où j’ai été harcele, dénigré... par deux managers.... Avec les élus je suis devenu méfiant....
  15. Bonjour, Quelqu un avait il me semble ici écrit "gare au rouleau compresseur". Et bien j y suis. Aujourd'hui au cours de mon EIA j’apprends que mon poste est supprimé dans un mois. Je vais découvrir le RH 910. On n est jamais assez bien renseigné... auriez vous des conseils à me partager et ainsi éviter de tomber dans des "pièges éventuels " des entretiens exploratoires et autres ?... Merci à tous.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.