Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mazetois

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    Contrôleur Clermont Ferrand

Mazetois's Achievements

  1. J'ai eu quelqu'un de la caisse de prévoyance ce matin. Ils ne font qu'appliquer des sanctions si celles ci sont demandées par l'établissement. La dame que j'ai eu n'avait jamais vu de sanction aussi sévère, pour une absence justifiée par un certificat de l'hopital qui dit m'avoir demandé d'accompagner mon épouse en ceinte de 7 mois à ce rendez-vous. Que serait il arrivé si j'avais simulé ma tendinite? On m'aurais pendu ou crucifié sur la porte de l'ECT? J'ai eu aussi quelques collègues délégués CGT et SUD (20 coups de fil passés cet après midi) : ils m'ont promis ne pas me laisser tomber ! Du coup j'ai repris confiance... Le plus dur est de voir mon épouse et mes enfants trinquer. Je ne comprend tellement pas cet acharnement contre l'ASCT "sans histoire et qui a toujours fait de son mieux" que je suis... Mais bon, vos encouragement et le soutien des collègues me redonnent confiance...
  2. Je n'arrive à joindre personne, alors je laisse des messages sur répondeur, mais le temps passe et mon épouse et moi mêême craquons... Alors je me met à genoux devant le patron (par écrit pour l'instant), ne sachant plus quoi faire.
  3. Le Mazet St Voy, le 9 juillet 2008 Monsieur le Directeur, Je sollicite aujourd’hui votre attention suite à la conversation téléphonique que j’ai eu avec Monsieur L. DUO à l'ECT. En arrêt maladie depuis entre le 28/05 et le 11/06 pour une triple tendinite à l’épaule gauche, j’ai reçu le 6 juin la visite à mon domicile de Monsieur P. RET à l'ECT de Clermont Ferrand pour un contrôle administratif. J’en étais absent ce matin là entre 10h40 et 12h20, à la demande des service de maternité du Centre Hospitalier de Moze, Saint Agrève 07, qui suivent la grossesse de mon épouse. Vous trouverez ci-joint un certificat attestant de ce rendez-vous. J’aurais dû tenir la CPST informée de ce rendez vous et m’en excuse à nouveau. Monsieur L. m’a informé hier soir par téléphone que j’allais être privé de toutes les prestations sur la durée comprise entre la contrôle administratif et ma reprise de travail, c’est à dire 10 jours complets. La situation financière dans laquelle mon épouse et moi-même nous trouvons depuis presque un an suite aux malversations d’un architecte peu scrupuleux ne me permet pas de supporter la sanction dont ma famille et moi-même allons subir de la part de votre administration. Cette sanction serait absolument catastrophique pour nous et je me trouve contraint de vous supplier de revoir votre jugement. Les conséquences seulement de la conversation avec Monsieur L. sont déjà telles que mon épouse et moi même en avons perdu le sommeil. Au moment où je vous écris elle demande à la sage femme qui suit sa grossesse un traitement l’aider à supporter nerveusement cette nouvelle épreuve. Je suis prêt à venir vous vous rencontrer si vous le désirez, pour vos implorer de revoir votre cette sanction qui me guette pour avoir accompagné mon épouse à l'hôpital. En vous remerciant de prendre en considération cette lettre, je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur, l’expression de mes sentiments distingués. Sylvain R.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.