Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Région De Montpellier


Invité JhonJhon

Messages recommandés

bonsoir à chacun et à chacune!

ma première question est simple: est-ce qu' un recrutement pour crl/crml est prévu sur la région de montpellier dans les semaines ou les mois à venir?

la seconde est un peu plus délicate! En effet je me pose cette question: si les conducteurs de trains vont devoir travailler jusqu' à 55 ans au lieu de 50 présentement est-ce que celà voudrais dire que les recrutement serais suspendu pour un certain temps car il y aurai moins de cheminots à remplacer ( ceci est valable pour les autres métiers qui cotiserai 40 au lieu de 37,5 années!)

j' ai un peu du mal à me faire le schémas dans ma tête! si quelqu' un peut m' éclairer? en gros çà change quelque chose sur les recrutements ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première question est simple: est-ce qu' un recrutement pour crl/crml est prévu sur la région de montpellier dans les semaines ou les mois à venir?

CRL => non, sur et certain

CRML => probablamenent, mais je n'ai pas d'infos précises

la seconde est un peu plus délicate! En effet je me pose cette question: si les conducteurs de trains vont devoir travailler jusqu' à 55 ans au lieu de 50 présentement est-ce que celà voudrais dire que les recrutement serais suspendu pour un certain temps car il y aurai moins de cheminots à remplacer ( ceci est valable pour les autres métiers qui cotiserai 40 au lieu de 37,5 années!)

j' ai un peu du mal à me faire le schémas dans ma tête! si quelqu' un peut m' éclairer? en gros çà change quelque chose sur les recrutements ou pas du tout?

A moins que le traffic double... les recrutements risquent de ralentir un peu mais pas de se stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour, je ressort ce vieux sujet car hier soir je me suis dit " tiens... si j'allais faire un tour sur recrutement-scnf.com...?"

j'y suis donc allé et j'ai découvert avec grande joie que la région de montpellier recrutait des crl/crml! ( j'aimerais préciser en passant que je m'étais inscrit sur ce site pour recevoir un mail quand cette région recrutait des crl... mail que je n'ai jamais reçu...!)

j'ai donc postulé via internet, et voudrais maintenant le faire via courrier.

Il y a 2 ans à peu près j'ai imprimé la liste des adresses d'agences de recrutement grâce à ce site, mais j'aimerais qu'on me confirme si depuis le temps celle de montpellier n'a pas changé.

moi j'ai celle-ci:

SNCF Agence de recrutement de montpellier-AMRO

3 rue papere

13001 Marseille

c'est donc la même que marseille. A t-elle changé ou bien je peux envoyé ma lettre à cette adresse?

Moi j'ai passé mes test il y a un pour operateur circulation et c'est bien marqué dessus Region MArseille-Montpellier maintenant si l'adresse a change je sais pas ! Bonen chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.