Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Site Intranet Sur Le Net?


Messages recommandés

Salut

Certaines entreprises proposent a leur salariés une redirection par mot de passe vers leur serveur intranet.

Pour ce qui concerne la SNCF pour l'instant c'est impossible mais jusqu'a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intranet SNCF est une vraie mine d'information qui est reservé a seulement une minorités d'agents. Au commercial, meme si on travail sur l'ordinateur, ils ne veulent pas nous connecter sur intranet et ils nous disent que si on veut consulter intranet il faut se deplace a l'établissement (vachement pratique!!).

C'est dommage cette situation car tous les mois sur intranet on peut consulter la "Bourse à l'emploi" qui propose les nouveaux postes a pourvoirs sur les differents regions. En n'ayant pas intranet on recois la version papier vers le 15 du mois!! et bien sur tous les postes ont deja été pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

Une fois de plus il est à déplorer que l'ignorance fait peur.

J'ai effectivement entendu souvent le discours : Intranet, pfff ils vont surfer sur des sites de c...

Et moi je me suis permi de répondre des fois: le c.. c'est toi car Intranet contient INTRA cad interne et que je sache la sncf n'heberge pas de site de cul.

Par contre INTERnet signifi sortir donc la......

A savoir que reglementairement aucun refus d'acces à INTRAnet, mais sur le terrain....

Attention petit debranche ton pc du secteur on va te voir :coquine: :coquine: :coquine:

Le progès a du mal à passer chez nous !!!!

Vous ca va vous venez sur des forums, donc déjà un peu au jus, mais faites le tour de vos collègues et testez voir : quelle est la difference entre INTRA et INTERnet ???????

Alors pour peu que tu tombe sur un blaireu qui a peur en allant p.....

Désolant

@++++

PS dites leurs que des qu'un pc est sur le reseau c'est GRATUIT INTRAnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.