Aller au contenu
Le Web des Cheminots

c dans l'air impartial ?


Messages recommandés

Je suis outré en regardant "c' dans l'air" d'aujourd'hui ... tous les invités descendent en flêche les cheminots et se permettent de mentir sans que personne ne les contredise.

C'est ça l'équité !

Modifié par boudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré en regardant "c'dans l'air d'aujourd'hui" ... tous les invités descendent en flêche les cheminots et se permettent de mentir sans que personne ne les contredise.

C'est ça l'équité !

Même les utilisateurs du Velib parisien s'y mettent. Voir velib-pourri.com

« Inscrit:

13/09 22:17:50

Groupe:

Utilisateurs enregistrés

Post(s): 5

Niveau : 1; EXP : 34

HP : 0 / 8

MP : 1 / 4

J'ai entendu dire aujourd'hui au boulot que des cheminots grévistes s'en prendraient aux Vélib en les déraillant ou en leur crevant les pneus.

Et, effectivement, à Madeleine du moins, de très nombreux vélos avaient été saccagés. C'est manifestement du sabotage, car les pneus étaient éventrés et certaines chaînes cassés. Les 2/3 des vélos étaient ainsi hors service sur deux stations.

Ce qui corrobore peut-être l'autre fil de discussion...

Alors il peut évidemment s'agir de petites racailles qui s'amusent mais la localisation spatio-temporelle de ces actes de vandalisme, corrélé non avec des mouvements de banlieue mais avec la grève, fait plutôt penser à l'oeuvre de gauchistes excités.

Bien sûr certains préféreront la théorie de la manipulation de droite. Mais pourquoi feraient-ils ça puisqu'une grande majorité de personnes est contre cette grève.

Quels que soient les auteurs de ces actes, je leur souhaite une retraite pénible.

Contribution le : Hier 19:39:06 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré en regardant "c' dans l'air" d'aujourd'hui ... tous les invités descendent en flêche les cheminots et se permettent de mentir sans que personne ne les contredise.

C'est ça l'équité !

Je suis en train de regarder et c'est assez effarant.....N'en jetez plus, la cour est pleine...... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, cette émission de merde, présentée par un vrai connard qui passe son temps à manipuler le téléspectateur, c'est pas étonnant qu'elle nous descende.

Dés que vous êtes concernés de prés ou de loin par un débat dans cette émission, et si c'est un débat concernant une affaire dont l'opinion est hostile, vous pouvez être sûrs que vous allez vous faire démonter sur ce plateau. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, la télévision devient de plus en plus une source de désinformation! Je suis vraiment écoeurée par toute cette pensée négative transportée par les médias, les politiciens, les économistes et les autres. Attendent-ils que nous ayons honte d'être cheminots?

Avant hier, je prends un bus dans Paris. Ma voisine me dit "Oh, un bus presque vide, ça c'est le bonheur!" Je la regarde en me marrant, et je lui dis qu'elle à drôlement de la chance de vivre le bonheur à 7h15 du mat, dans un bus ratp! Et elle m'explique qu'elle en peut tellement plus de la grève qu'elle prend chaque chose positive comme un petit bonheur. Je lui dis que je soutiens le mouvement des grèvistes et que pour moi le bonheur n'est pas dans un bus ratp qui roule! Elle me regarde avec des yeux ronds, et me dit "Ah, vous les soutenez ? Alors on va ptet arrèter de discuter maintenant!" et elle était sérieuse et elle ne me posait pas une question. Alors elle ignorait que j'étais cheminote, mais de savoir que je soutenais le mouvement, elle voyait un frein à continuer une conversation avec moi... C'est finalement elle qui représentait la majorité dans ce bus, et pas moi... Désolant!

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.