Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ca Y Est J Ai Mes Photos De Tgv Lol


Tchoutchou

Messages recommandés

Bonzourr tout le monde !!

Donc voilà comme promis les photos de ma journée sur la LGV A, merci a Fcot2002 pour m avoir gentimment donner l endroit d ou on peut faire de belles photos de TGV lol :lol:

Bon je debute la dedans moi alors soyez indulgent, je n ai pas mis toute les photos que j ai faite mais juste quelques unes que je trouve " a peu pres" potable...

Voilà merci et bonne continuation a touss :lol::lol:

Tchouch'

PS : désolé pour le grillage et le fil barbelé sur les dernieres photos lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis étonné sur la deuxième photo qu'on puisse s'approcher aussi près des voies ??? Dit moi qu'il avait un portail au moins !! Sinon tes photos sont réussies, et pour la dernière tu pourras toujours faire disparaite le barbelet avec un logiciel de retouche d'image. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné sur la deuxième photo qu'on puisse s'approcher aussi près des voies ??? Dit moi qu'il avait un portail au moins !!

Oui oui t en fait pas il y avait un portail j etais sur la pointe des pieds en equilibre pour pouvoir prendre la photo lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

Salut

Super  :good: , tu les a prises dans la rampe à coté de St Arnoult il me semble.

Fcot va devoir s'accrocher  :haha:

Mais j'y compte bien, c'est comme cela que l'on progreese ;):(;););)

Et puis avec moi point de concurrence.

Fcot est mon maitre 

:guitou:

lol

:lol:  :lol:

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suis tout nemuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu t'es débrouillé comme un chef tchoutchou.

même pas de coup de fil, impec :good::good: :good: :good: :good:

Superbes prises en tout cas. :hi:

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es débrouillé comme un chef tchoutchou.

Merci !! :blush2:

Par contre je savais pas que y avait un peage pour prendre l' A10 pendant meme pas 15km... :huh:

Bon enfin ca vaut bien 3 euros de voir ces engins passés a coté de moi dans un bruit assourdissant...quel pied !!!!

Au fait Francoué, on se demandait mon cousin et moi a combien roulait les TGV sur cette partie de voie normalement ? (Pk 43 Dourdan)

:teddy:

PS : les prochaines ce sera la LGV Sud Est j espere :lol:

PS2 : Au fait Kata t ulises quel logiciel pour mettre du soleil virtuel sur les photos ? Photoshop ?? c est pas mal du tout en tout cas ca rend bien merci :touyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : Au fait Kata t ulises quel logiciel pour mettre du soleil virtuel sur les photos ? Photoshop ?? c est pas mal du tout en tout cas ca rend bien merci  :touyou:

Pour tout ce qui est graphisme j'utilise Adobe Photoshop en effet. Dans le cas de la retouche de tes photos, je n'ai pas ajouté de "soleil virtuel", j'ai juste réajusté les courbes de couleurs.

:teddy:

Je sens qu'un petit concours photo va bientôt pointer son nez.... :ok:

:tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Encore bravo Tchoutchou :good:

Moi Kata je pousse un pneu la satur pour remonter les couleurs en cas de temps gris.

Non Tchoutchou point de soleil mais

1/ rehausse temp des couleurs

2/ contraste

3/ satur couleur (en cas de besoin)

Un apn et un pc c'est comme un argentique avec les filtres au labo (que de bons souvenirs dans le club au lycée)

Mais ca aussi on verra plus tard, fais toi la main avec ton apn, shoot tout ce qui bouge et après on verra :huh:;););););)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

betement (si j'en vois un qui rigole...) j'avais oublié de mettre les tofs de Tchoutchou legerement retouchées par bibi...

vala mon Tchoutchou, sois patient fais toi plaisir avant toute chose, et encore bravo

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quoi ton matos Tchoutchou ?

pour kata.

J ai pris un HP de 4.1 Mpixel avec un zoom optique 3X et un zoom numerique 4X il me semble...Penses tu que ce sera un appareil assez puissant pour prendre mes ptits TGV en photos ??

voilou ce qu'il a pris mon tchoutchou.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au fait Francoué, on se demandait mon cousin et moi a combien roulait les TGV sur cette partie de voie normalement ? (Pk 43 Dourdan)

A cet endroit on a du 300 au CAB. :tgv:

Les trains impaires passent à 280-290 du fait de la montée, bien qu'ils aient accroché le 300 au pK 40 (cuvette)

Les trains paires sont à 300, bien que la fiche train nous dise de couper la traction au Pk48. Mais si on la suit à la lettre, on a deux minutes de retard à Paname (les horairistes pensent toujours depuis 15 ans que l'on rentre à Montparnasse à 60km/h) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les gars :good::good:

Oui Kata j' ai un HP M 407 de 4.1Mp c est un petit appareil mais ca me semble correct pour un debut :lol:

A cet endroit on a du 300 au CAB.

Merci du renseignement Francoué je crois que j ai gagner mon pari avec mon cousin lol :lol:

Et Fcot2002 j adore tes retouches photos plus particulierement la premiere et la troisieme :marto:

A bientot :teddy:

Tchouch' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tchoutchou,

Trop belles tes photos ! Et bravo pour les retouches

Tu pourras les mettres les videos ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras les mettres les videos ?

Heu oui il faut d abord que je sache comment faire pour les faire heberger :dntknw:

Ou alors je vais les mettres sur une section du forum ou on peut mettre des videos a telecharger...

Faut que je fasse le tri pour mettre les videos ou on dit pas de gros mots lol :lol:

Tchouch'

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.