Aller au contenu
Le Web des Cheminots

téléphone agence recrutement clermont


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news!

j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand :

SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO

15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE

69286 LYON CEDEX 2

Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news!

j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand :

SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO

15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE

69286 LYON CEDEX 2

Merci d'avance à vous!

Attends n'appelle pas car avec le nombre de personnes qui doivent postuler je ne penses pas qu'ils pourront te ressortir ton nom

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends n'appelle pas car avec le nombre de personnes qui doivent postuler je ne penses pas qu'ils pourront te ressortir ton nom

Bonne chance

quand je bossais près de l'agence de recrutement idf rue de saussure j'étais passé une fois pour avoir des news de la candidature de mon frère, ça faisait plus de trois mois, la dame de l'accueil avait tapé son nom dans l'ordi, et j'avais eu une réponse de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je bossais près de l'agence de recrutement idf rue de saussure j'étais passé une fois pour avoir des news de la candidature de mon frère, ça faisait plus de trois mois, la dame de l'accueil avait tapé son nom dans l'ordi, et j'avais eu une réponse de suite.

Moi je penses que si ca fait plus de 1 mois refait tes demandes

De tte manière c'est bien dit dans le mail qu'on te renvois par la suite "si vous n'avez pas de nouvelles durant ce mois, c'est que la reponse est negatif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news!

j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand :

SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO

15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE

69286 LYON CEDEX 2

Merci d'avance à vous!

Salut à tous,

Moi aussi j'ai fait une demande sur Clermont (en tant que opérateur circulation) mais j'ai eu le droit à une réponse un mois aprés avec dossier de candidature que j'ai renvoyé puis courrier pour dire que mon dossier est retenu. Sa fait 2 moi 1/2 que j'attend ma convocation.

Sinon pour le numéro, renseigne toi dans une gare, c'est toujours bon à essayé, tu ne risque rien.

Bon courage :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement :Smiley_20:. Ben ouais c'est bien pour ça que je veux les appeler! Ca ne mange pas de pain, et au moins je serai peut-être fixé!

... mais je suis toujours interessé par le numéro! Quand on tape l'adresse dans l'annuaire, ça nous sort la bibliothèque de la SNCF à Lyon???

Donc si quelqu'un a le numéro! Merci d'avance! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une partie d'une feuille que l'on m'a envoyé avec mon dossier de candidature.

Je l'ai reçu comme sa, désolé pour la qualité, si tu veux essayé de déchiffré

Perso je vois 04 72 40 15 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une partie d'une feuille que l'on m'a envoyé avec mon dossier de candidature.

Je l'ai reçu comme sa, désolé pour la qualité, si tu veux essayé de déchiffré

Perso je vois 04 72 40 15 55.

Sympa la qualité, ça doit être un stagiaire en "stage photocopie" qui te l'a envoyé ;)cartonrouge

Mais merci pour le numéro. Il semblerait que ce soit bien celui-là!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.