Aller au contenu
Le Web des Cheminots

je veus devenir controleur sncf mais j ai pas de reponse pour le moment


Messages recommandés

je veux faire ce metier

quelqu un aurait il un coup de piston pour faire ce metier

koiquesserevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

;) Moi J'ai une Réponse simple , tu es en plein rêve .

Déja si tu cherche du piston c'est pas en le chantant sur les toits , mais par relations privé , et de plus

tu te fait griller toute de meme direct par la Psy si tes tests sont insufisants , et deplus tu te fait griller une seconde par les

RH qui ont orreur de ca !

A toi de voir , de prendre le moul :D

Je pense que les collègue seront +1 avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sylvain

+1 ;)

Le plus simple est de rester naturel et de le faire soi même, nous en sortons que mieux, car si tu as besoin de piston c'est que te ne mérite pas forcemment de rentrer au sein de l'entreprise que tu recherches, ici la SNCF.

@+Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut inzaghi!Saches que sur Tours ,de toue façon,lerecrutement asct est bouché actuellement,car il ya beaucoup d'agents du fret(triage de st-pierre-des-corps),dont je fais parti,sont en attente de reconversion car le triage ferme dans une dizaine de jours!Moi,j'ai rendez-vous mercredi 5 décembre pour psycho controle et je sais que sur Tours c'est bouché pour le moment,c'est pour ça que j'ai demandé Nantes également!Voilà pour les renseignements!a plus!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut inzaghi!Saches que sur Tours ,de toue façon,lerecrutement asct est bouché actuellement,car il ya beaucoup d'agents du fret(triage de st-pierre-des-corps),dont je fais parti,sont en attente de reconversion car le triage ferme dans une dizaine de jours!Moi,j'ai rendez-vous mercredi 5 décembre pour psycho controle et je sais que sur Tours c'est bouché pour le moment,c'est pour ça que j'ai demandé Nantes également!Voilà pour les renseignements!a plus!! mdrmdr

alors a tours c est pas la peine???et pour nantes paris tu c est??

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire ce metier

quelqu un aurait il un coup de piston pour faire ce metier

Je suis le pistoneur des lilas...

Des p'tits trous, des p'tits trous .... toujours des p'tits trous!!!

Passes moi ton dossier ... je vais m'en occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.