Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Résultat de la grève ?


Messages recommandés

Je précise de suite : y'a rien d'ironique, je suis pas (enfin j'espère ^^) un des trolls du coin koiquesse

mais je me demandais ce que finalement vous avez obtenu pour cesser la grève aussi rapidement ?

promesse de négociation ? réduction de vos diminutions de pension ?

Aussi, même si la grève me fait bien c... j'aime assez l'ambiance qui règne : j'ai discuté avec d'autres voyageurs (qui ne se sentaient pas otages ça je peux vous l'assurer faut pas écouter les 3/4 crétins trolls ou TF1 ^^) comme je l'avais jamais fais, j'ai même noué une belle amitié à Chatelet;..

Et puis je sais pas... mais on se sent comme un soir de noel ou le jour de son anniversaire... c'est différent, bref tout le monde a l'air beaucoup plus humains que les voyageurs en temps normal (que je surnome les "canards" et pas pour rien :D)

Bref, bon courage, et vraiment bravo à tous ces agents qui ont fait circulation et information pendant la grève, car ça change tout d'être informé revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros, on a obtenu de negocier sur tous les points de la réforme, ce, par entreprise, et avec un représentant de l'Etat.

Donc, au regard des premières revendications, c'est des clopinettes, mais bon, on verra bien ce que donnent ces négociations.

Perso, je me fais pas d'illusions, on va juste voir à quelle sauce on va être bouffés, on aura surement un petit geste salarial en guise de vaseline, mais bon, le poireau on l'a dans le petch, et c'est pas trois cacahuètes qui vont nous consoler.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.