Aller au contenu
Le Web des Cheminots

demande d'informations


Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce sujet afin de comprendre l'absence de réponse de mes demandes pour le métier de CRL.

En effet, j'ai fait plusieurs en vain. On m'a dit que c'était parce que j'avais un niveau d'étude trop élevé pour postuler (j'etais en 2eme année d'une licence de physique en ce temps, et aujourd'hui, je suis en 3eme année). Je trouve ca déplacé de dire ceci car je me suis battu pour arriver à avoir des diplomes et on me refuse le poste à cause de ca. Est ce que c'est parce que l'on a peur que je demande un salaire plus élevé? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi car je respecte le métier ainsi que les personne qui auront su se battre autant que moi pour arriver au poste désiré.

Briserez-t-on le rêve d'un homme parce qu'il a fait quelques années d'études en plus?

Je m'en remet donc à vous pour comprendre pourquoi les motivations sincères d'un homme se sont pas prises en compte.

En vous remerciant d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ce sujet afin de comprendre l'absence de réponse de mes demandes pour le métier de CRL.

En effet, j'ai fait plusieurs en vain. On m'a dit que c'était parce que j'avais un niveau d'étude trop élevé pour postuler (j'etais en 2eme année d'une licence de physique en ce temps, et aujourd'hui, je suis en 3eme année). Je trouve ca déplacé de dire ceci car je me suis battu pour arriver à avoir des diplomes et on me refuse le poste à cause de ca. Est ce que c'est parce que l'on a peur que je demande un salaire plus élevé? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi car je respecte le métier ainsi que les personne qui auront su se battre autant que moi pour arriver au poste désiré.

Briserez-t-on le rêve d'un homme parce qu'il a fait quelques années d'études en plus?

Je m'en remet donc à vous pour comprendre pourquoi les motivations sincères d'un homme se sont pas prises en compte.