Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un petit jeu pour le fun


Rail cassé

Messages recommandés

Si l'administrateur du site m'y autorise, un petit jeu sympa qui consiste a poster une image de gare, un lieu ou un ouvrage d'art dont les personnes sur le site doivent trouver le nom. Chaque posteur d'image donne la réponse au bout de quelques heures.

Pour commencer une gare facile à trouvez le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'administrateur du site m'y autorise, un petit jeu sympa qui consiste a poster une image de gare, un lieu ou un ouvrage d'art dont les personnes sur le site doivent trouver le nom. Chaque posteur d'image donne la réponse au bout de quelques heures.

Pour commencer une gare facile à trouvez le nom.

C'est Chamonix,

mais il existe déjà un topic comme ça : " c'est où, quoi qu'est-ce ? " !

Creuse sous la rotonde et tu trouveras !

Edit : au temps pour moi, il n'est pas sous la rotonde, il est .

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chamonix,

mais il existe déjà un topic comme ça : " c'est où, quoi qu'est-ce ? " !

Creuse sous la rotonde et tu trouveras !

Edit : au temps pour moi, il n'est pas sous la rotonde, il est .

J'ai pourtant cherché avant, çà m'a echappé, merci de ton info. Le jeu remontant a un an est t'il possible d'en faire un autre?

Au fait, tu as gagné c'est bien chamonix, plus fort, si tu emprinte la passerelle au dessus des voie elle te mène où?

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant cherché avant, çà m'a echappé, merci de ton info. Le jeu remontant a un an est t'il possible d'en faire un autre?

Au fait, tu as gagné c'est bien chamonix, plus fort, si tu emprinte la passerelle au dessus des voie elle te mène où?

De mémoire ( ça fait un bail ) : au Montenvers, et un peu plus loin au téléphérique de l'Aiguille du Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ( ça fait un bail ) : au Montenvers, et un peu plus loin au téléphérique de l'Aiguille du Midi.

Pour le montenvers c'est bon

Pour info, en 2008, 2009 plusieurs chemins de fer de la vallée vont fêter leur centenaire, ce sera le moment de venir ou revenir faire un petit tour dans la région. quand le calandrier sera sorti je l'enverai.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.