Aller au contenu

Conducteur Tram-Train

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous, ma candidature est pour être conducteur de Tram-Train normalment sur la ligne T4 dans la region Paris Est. (ou CRML)

Je voulais connaitre l'avis des conducteurs, savoir si c'est intéressant, parce-que pour moi sa a l'air bof bof.

Merci à tous

  • Réponses 3
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour à tous, ma candidature est pour être conducteur de Tram-Train normalment sur la ligne T4 dans la region Paris Est. (ou CRML)

Je voulais connaitre l'avis des conducteurs, savoir si c'est intéressant, parce-que pour moi sa a l'air bof bof.

Merci à tous

On a le meme poste a la RATP est celui ci est attribué au machiniste !

Les tram roule encore moins vite que les métros , vitesse maxi des tram 40 Km/h ( metro vitesse maxi 70 km/h)

les tram tu es sujet a la circulation , tu vend les titres de transport a bord !

Bref je ne sais pas quoi te dir !

Publication:

Salut

sauf que tu réponds au conducteur de tram de la ratp et pas de la sncf.

les conducteurs tram-train à la sncf ne font pas de vente de billets (ni ceux de la ratp je crois, uniquement les machinistes bus qui en vendent), ils roulent à 50 km/h en villet et 70 km/h sur leur site propre et ont des missions de desserte voyageur sur la ligne Bondy / Aulnay et d'acheminement du matériel à vide entre Bondy et Pantin + Noisy pour l'entretien du matériel. Bref, c'est très répétitif comme job mais ça te permet de mettre un pied dans la boite koiquesse

Yaya

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.