DenSha Publication: 4 décembre 2007 Publication: 4 décembre 2007 (modifié) Bonjour!! je suis a la recherche d'un stage d electrotechnicien non remuneré (depuis le 12 novembre )dans mon coin mais sans succes je me suis dis que si je devais finalement faire du chemin je devrais le faire pour quelquechose qui en vailles la peine , alors voila jaimerais faire mes 6 semaines a la maintenance sncf d'acheres ma demande est particuliere car je ne suis pas un adolescent ,toutes mes periodes de stage se trouvent pendant les vacances et surtout plutot urgente! en effet ma premiere periode debute le 24 décembre ce qui est deja plutot pas banal... jai aussi essayé de contacter un responsable a Acheres ( un prof m'as donné un numero de telephone ) aujourdhui meme le probleme c est que le numero ne semble pas etre le bon, ca fait comme un fax. pour etre bref ca me ferais bien plaisir si je pouvais etre informé d'autant plus que je ne suis pas doué du tout pour chopper des informations merci de m'avoir lu EDIT : ma situation a evolué je suis depuis le 21 a Levallois , voyez mon message au bas de la page 1 Modifié 22 avril 2008 par DenSha
DenSha Publication: 5 décembre 2007 Auteur Publication: 5 décembre 2007 aujourdhui j'ai essayé de me renseigner a la gare de ma ville mais ils nont pas le numero de telephone malheureusement jai aussi essayé de trouver mais faute de temps jai du laisser tomber (et oui le pire c est que jai aussi des cours alors pour chercher...) je pense deja avoir vu de quoi ca avais lair mais l entrée est interdite donc ca change rien a propos de ce numero de telephone que je cherche toujours je precise que je suis a la recherche d'un stage quelconque en electrotechnique et il ne me reste pas beaucoup de temps ( sans oublier les refus... on se demande pourquoi souvent mais bon...-_-) mais vu les problemes du au fait que je dois trouver une entreprise ouverte a noel je pense que ca reste une tres bonne alternative surtout que c est vraiment ce qui me motive le plus pour preciser a quel point, je suis pret a faire 50kms pour etre stagiaire sur ce site et toucher du train ( et aussi de l electrique ) enfin toucher c'est beaucoup dire c est plutot pour regarder et apprendre des trucs hein XD
marcarrick Publication: 5 décembre 2007 Publication: 5 décembre 2007 Salut DenSha Essaye ce numéro, il pourront surmeent te donner, le bon numéro : centre social SNCF 7 all François Truffaut 78260 ACHERES 01 39 11 12 15 Bon courage pour tes stages @+ Marc
DenSha Publication: 5 décembre 2007 Auteur Publication: 5 décembre 2007 (modifié) merci merci ^^ ca va m'aider sans doute m'aider merci beaucoup! a plus!! je vous dirrais si ca marchera ou pas pour la demande okok Modifié 5 décembre 2007 par DenSha
faby78 Publication: 7 décembre 2007 Publication: 7 décembre 2007 merci merci ^^ ca va m'aider sans doute m'aider merci beaucoup! a plus!! je vous dirrais si ca marchera ou pas pour la demande Salut, essaye le : 0800472899. A+
DenSha Publication: 10 décembre 2007 Auteur Publication: 10 décembre 2007 (modifié) voila les nouvelles a propos des numeros que vous m avez donné, les interlocuteurs que jai eu n ont pas eu le pouvoir de me donner ce genre de numero jai essayé tous les numeros que jai pu et ya rien dans l annuaire ni sur internet le seul moyen que jai eu c est de venir sur place a Acheres a la pancarte EMT il y avais un numero qui, celui ci, en appelant, m as dirigé vers le numero en question ! donc jai enfin pu les contacter et ce ne sera pas possible d'etre pris en decembre cependant jai mes chances pour les prochaines periodes de stage ce qui me motive et m'entousiasme beaucoup bon esperons que cela donnera suite a quelquechose! en attendant jai réussi a trouver un stage pour noel a l hopital qui est proche de chez moi merci pour votre aide en tout cas je vous donnerais des nouvelles salut et bonne continuation! Modifié 10 décembre 2007 par DenSha
DenSha Publication: 16 janvier 2008 Auteur Publication: 16 janvier 2008 la j'attends une reponse la semaine prochaine pour savoir si il y a une place pour mes prochaines periodes de stage... croisons les doigts! merci salut!
DenSha Publication: 22 avril 2008 Auteur Publication: 22 avril 2008 je suis actuellement en stage au technicentre de levallois c est bien sur plus loin que acheres mais c est néanmoins très interessant jai deja vu beaucoup de choses il y a sur ce site la maintenance préventive des 6500 et 20500 je suis tres satisfait bien que ce sois mon 2eme jour je me sens encore perdu neanmoins mais pour l instant ca va il ya des personnes de levallois ici?
Messages recommandés