Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ma demande stage BEP elec achères > C'est Levallois finalement!


Messages recommandés

Bonjour!!

je suis a la recherche d'un stage d electrotechnicien non remuneré (depuis le 12 novembre )dans mon coin mais sans succes je me suis dis que si je devais finalement faire du chemin je devrais le faire pour quelquechose qui en vailles la peine , alors voila jaimerais faire mes 6 semaines a la maintenance sncf d'acheres

ma demande est particuliere car je ne suis pas un adolescent ,toutes mes periodes de stage se trouvent pendant les vacances et surtout plutot urgente!

en effet ma premiere periode debute le 24 décembre ce qui est deja plutot pas banal...

jai aussi essayé de contacter un responsable a Acheres ( un prof m'as donné un numero de telephone ) aujourdhui meme le probleme c est que le numero ne semble pas etre le bon, ca fait comme un fax.

pour etre bref ca me ferais bien plaisir si je pouvais etre informé d'autant plus que je ne suis pas doué du tout pour chopper des informations

merci de m'avoir lu ;)

EDIT : ma situation a evolué je suis depuis le 21 a Levallois , voyez mon message au bas de la page 1

Modifié par DenSha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ai essayé de me renseigner a la gare de ma ville mais ils nont pas le numero de telephone malheureusement

jai aussi essayé de trouver mais faute de temps jai du laisser tomber (et oui le pire c est que jai aussi des cours alors pour chercher...)

je pense deja avoir vu de quoi ca avais lair mais l entrée est interdite donc ca change rien a propos de ce numero de telephone que je cherche toujours

je precise que je suis a la recherche d'un stage quelconque en electrotechnique et il ne me reste pas beaucoup de temps ( sans oublier les refus... on se demande pourquoi souvent mais bon...-_-) mais vu les problemes du au fait que je dois trouver une entreprise ouverte a noel je pense que ca reste une tres bonne alternative

surtout que c est vraiment ce qui me motive le plus

pour preciser a quel point, je suis pret a faire 50kms pour etre stagiaire sur ce site et toucher du train ( et aussi de l electrique okok ) enfin toucher c'est beaucoup dire c est plutot pour regarder et apprendre des trucs hein XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DenSha

Essaye ce numéro, il pourront surmeent te donner, le bon numéro :

centre social SNCF

7 all François Truffaut 78260 ACHERES

01 39 11 12 15

Bon courage pour tes stages

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles

a propos des numeros que vous m avez donné, les interlocuteurs que jai eu n ont pas eu le pouvoir de me donner ce genre de numero

jai essayé tous les numeros que jai pu et ya rien dans l annuaire ni sur internet

le seul moyen que jai eu c est de venir sur place a Acheres

a la pancarte EMT il y avais un numero qui, celui ci, en appelant, m as dirigé vers le numero en question !

donc jai enfin pu les contacter et ce ne sera pas possible d'etre pris en decembre

cependant jai mes chances pour les prochaines periodes de stage ce qui me motive et m'entousiasme beaucoup

bon esperons que cela donnera suite a quelquechose!

en attendant jai réussi a trouver un stage pour noel a l hopital qui est proche de chez moi

merci pour votre aide en tout cas lotrela

je vous donnerais des nouvelles

salut et bonne continuation!

Modifié par DenSha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

je suis actuellement en stage au technicentre de levallois c est bien sur plus loin que acheres mais c est néanmoins très interessant

jai deja vu beaucoup de choses il y a sur ce site la maintenance préventive des 6500 et 20500

je suis tres satisfait bien que ce sois mon 2eme jour

je me sens encore perdu neanmoins mais pour l instant ca va

il ya des personnes de levallois ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.