Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ligne Des Fades .


Messages recommandés

Bonjour ,

Des infos diverses et parfois contradictoires, circulent au sujet de la magifique

ligne de Montluçon à Clermont par St Eloy et Volvic , que se soit au niveau de

la région Auvergne ,de la grande maison , et des partenaires sociaux !

Donc si vous avez quelque chose à ce sujet , merci d'avance pour toute précision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que cette ligne a malheureusement "bénéficié" depuis le nouveau service d'un abaissement de vitesse sur pas mal de Km suite au manque de travaux parce qu'il n'y as pas -sois disant- de sous dans la caisse. :carton:

Néamoins je m'inquiéterais plus pour la ligne Montluçon Eguyrande Merlines qui a failli sauter trop discretement en Décembre... malheureusement je pense que ce n'est qu'une question de temps. :roger:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on a des roros pour le "TGV EST" , beaucoup même. :marto:

Slt !

Sans remmettre en cause le TGV Est, je pense qu'il y as des sous pour faire des petites sauteries entre cadres, un exemple : pour feter les 1 ans de téoz sur PAris-Clermont-Fd, la région de clermont a invité une bonne centaine de cadre et dirigeant de la boutique ainsi que des élus locaux a Vulcania s'il vous plait, pour s'auto congratuler de la "réussite" du produit téoz sur la région... :chouchou:

Bref si on fait le compte de la location de du "petit" amphitéatre louer au giscardoscope, du buffet (pas du genre buffet de la gare), tout les moyens techniques mis en place pour la cérémonie car en plus elle était filmé et disponible au service comm' de la région, ca coute bien des ronds.... :carton:

Voila ce que m'agace dans cette boutique.... on te dit qu'il n'y as pas de sous, mais entre les différente conventions Infra, Fret, VFE et j'en passe, il se gaspille des € a tout bout de champs.... :roger: :roger:

Aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.