Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après les Dieux du stade


marcarrick

Messages recommandés

okok:Smiley_15:lotrela Vraiment très original ce calendrier

Par contre existe il un calendrier avec les trains ou les gares ?

Mademoiselle :blush:

il y en a un ici et un autre et encore un par ici (suisse) et deux par ... lotrela okok

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette initiative :Smiley_15::Smiley_15:okok

Bravo aux participants, pour la bonne cause en +

Il manque quelques femmes tout de même...

Ben écoute j'ai un appareil photo numérique et si tu trouves qu'il manque vraiment de femmes, ben viens me voir, y a pas de souçic, je peux même te mettre sur toutes les pages si tu veux :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai un appareil photo numérique et si tu trouves qu'il manque vraiment de femmes, ben viens me voir, y a pas de souçic, je peux même te mettre sur toutes les pages si tu veux :Smiley_15:

Merci :Smiley_15: mais je crois pas que je rendrais si bien :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'vais te rendre comme il faut, tout le monde va se l'arracher ce calendar koiquesse

Bonjour,

GRmmmmbl......Môssieur a du succès avec ses propositions, ce qui ne fut pas le cas pour moi l'année dernière.......restons beau joueur: si tu as besoin d'un assistant photographe... lapleunicheuselotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GRmmmmbl......Môssieur a du succès avec ses propositions, ce qui ne fut pas le cas pour moi l'année dernière.......restons beau joueur: si tu as besoin d'un assistant photographe... lapleunicheusekoiquesse

Fabrice

Ben écoute, on peut faire un concours de calendrier SNCF Vs Séco, non ? lotrela (y a beaucoup de femmes chez vous?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dieux ont du succès

607 téléchargements...

Et du côté de l'ONCF et de ses correspondants locaux, on peut se le procurer ce calendrier ?

ONCF Orphelinat National des Chemins de fer de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis conducteur à reims et le calendrier :les dieux de la gare a ete fait par des collegues au profit de l oncf et donc par consequent le proposer au telechargement n est pas cool du tout. De plus vous ne respectez pas l idee initiale ni le travail accompli (qui est tres bon d ailleurs). Si vous vouliez respecter leur travail vous auriez du l acheter et non le telecharger ;à moins que vous ayez leur autorisation qui,entre nous,est tres peu probable etant donné que je les connais tous et qui sont mecontents que des gens comme vous le balance sur le net. Donc si vous souhaitez le voir acquittez vous de dix euros versés à l oncf(orphelins sncf).merci de le retirer. Pour ceux qui le veulent adressez vous aux chefs de service de la gare d epernay en champagne ardennes.

Voici le calendrier de la gare 2008, ceci en exclusivité !

Bon téléchargement

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.