Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB8100 le millavois


BB8100

Messages recommandés

SALUT A TOUS

JE SUIS MECANO DANS UNE ANNEXE TRACTION OU NOUS SOMMES 10 ADC

PAS DE CHEFS SUR PLACE ON PREND NOTRE SERVICE DANS UN "PLACARD A BALAIE"

J' AI GOUTE AUX JOIES DES GROSSES UP DE 200 MECANO ET MALGRES LA PERTE DE KELKE SOUS EN FIN DE MOIS RIEN NE VAUT LE BOULOT A L'ANCIENNE SANS KVB EN VOIE UNIQUE AVEC UN SIGNAL TOUTE LES 30 BORNES

J'EN VIENS EN PLAINDRE LES BOUFFEURS DE KM

VOUS AVEZ LE BONJOURS D'UN MECANO HEUREUX

signé:BB8100 le millavois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Eh ben , pour un nouveau inscrit , tu fonces dans le tas toi.. je suis en banlieue paris nord , un signal tous les centaines de mètres ,et en plus sur la ligne B côté sncf ,on a le kcvp ( kvb ratp) .

On a rien demandé , on nous l'a imposé , tu as le bonjour d'un mécano pur banlieusard "heureux" ..comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

JE SUIS MECANO DANS UNE ANNEXE TRACTION OU NOUS SOMMES 10 ADC

PAS DE CHEFS SUR PLACE ON PREND NOTRE SERVICE DANS UN "PLACARD A BALAIE"

J' AI GOUTE AUX JOIES DES GROSSES UP DE 200 MECANO ET MALGRES LA PERTE DE KELKE SOUS EN FIN DE MOIS RIEN NE VAUT LE BOULOT A L'ANCIENNE SANS KVB  EN VOIE UNIQUE AVEC UN SIGNAL TOUTE LES 30 BORNES

J'EN VIENS EN PLAINDRE LES BOUFFEURS DE KM

VOUS AVEZ LE BONJOURS D'UN MECANO HEUREUX

              signé:BB8100 le millavois

Merci de ne pas écrire en MAJUSCULES.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

desolé pour les majuscules,mais cette info aurait pue etre accompagnée d'un bien venu!!!!

Salut mecano heureux et bienvenu sur le forum.

Je suis un jeune retraité de la Ligne C du RER et aux heures de pointes j'ai souvent envié les mecanos des petites UP de province qui ont un autre rytme de vie.

Cela dit tu doit avoir pas mal de nuits si tu fait du fret et je sais que pour ma part je n'aurais pas supporté.

Donc à chaque UP ses inconveniants.

Pour les Km tu sais sur la ligne C c'est entre 100 et 220 km/jour maxi par jour , je suis sûr que tu dois faire beaucoup plus par jour.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le Forum, compère Mécano du Millavois !

Pour ma part, je suis conducteur à Nîmes, et je ne m'en plaint pas... bien au contraire ! 300 mécanos, une grosse UP, et je ne suis pas prêt de partir ailleurs.... car oui, je m'y plait.... De plus, je laisse la place aux autres en ce qui concerne le thermique, et les lignes sans KVB, en voie Unique.... ça ne plait pas du tout ! Et c'est mon choix personnel.... Fait du kilométrage, ça ne me dérange pas, dans la limite du convenable cependant (je ne suis pas fou non plus).

Mais il va de soit que je comprend tout à fait que ce mode de travail et de vie ne convient pas à tout le monde, que d'autres préfèrent la montagne ou les voies uniques "à l'ancienne"... mais pour moi ça n'a rien d'attayant... pour moi.

"Heureux qui, comme un Mécano, a fait un beau voyage."

KaTamIaW

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.