ernst80 Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 bonne remarque de 2D2 pour le rapport vieux/gvt. Un autre aspect a voir, le rapport age+fatigue/securite.Voir le tres bon courrier des lecteurs de la vie du rail de cette semaine.(je ne peux pas vous le mettre en ligne, je l ai pretee)
Rail cassé Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 bonne remarque de 2D2 pour le rapport vieux/gvt. Un autre aspect a voir, le rapport age+fatigue/securite.Voir le tres bon courrier des lecteurs de la vie du rail de cette semaine.(je ne peux pas vous le mettre en ligne, je l ai pretee) Salut, étant curieux de nature, assai d'expliquer en quelque mot ce " courrier" que tu cite Merci
ernst80 Publication: 13 décembre 2007 Auteur Publication: 13 décembre 2007 Salut, étant curieux de nature, assai d'expliquer en quelque mot ce " courrier" que tu cite Merci Voila: C est je crois un agent circulation qui raconte son experience de 35 ans de travail poste, quais, ballast, cabine d aiguillage et qui finis ca carriere avec un genou abime et une vue deficiente.Il a ratrappe in extremis une faute de securite d un jeune agent, en s approchant de la table de commande ,ce qu il n avait pas vu avant a cause de sa vue.Je resume, essaie d avoir le numero, je trouve que c est un bon temoignage. C est vrai qu on a dit a une epoque 50 ou 55ans c est justifie pour la securite.Je pense que c est toujours valable.
Rail cassé Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 Voila: C est je crois un agent circulation qui raconte son experience de 35 ans de travail poste, quais, ballast, cabine d aiguillage et qui finis ca carriere avec un genou abime et une vue deficiente.Il a ratrappe in extremis une faute de securite d un jeune agent, en s approchant de la table de commande ,ce qu il n avait pas vu avant a cause de sa vue.Je resume, essaie d avoir le numero, je trouve que c est un bon temoignage. C est vrai qu on a dit a une epoque 50 ou 55ans c est justifie pour la securite.Je pense que c est toujours valable. merci, je vais chercher
Messages recommandés