Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ministre Ch. Appart. à Paris


Invité ___

Messages recommandés

Salut ,

Le nom du premier ministre "suicidé " est M Pierre Beregovoy .

    Il existe des faits troublants autour de cette tragédie

     Pour voir une petite page d'info à ce sujet :

www.denistouret.net/constit/Begegovoy.html

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal ce site mais tu as mal écrit l'adresse c'est Beregovoy au lieu de begegovoy:

http://www.denistouret.net/constit/Beregovoy.html

Extraits:

Quelle est votre thèse sur la mort de Pierre Bérégovoy ?

Dominique Labarrière. Je suis convaincu qu'il a été assassiné. Je pense même que le 1 e r mai 1993, le long du canal, il avait rendez-vous avec quelqu'un. A cet endroit, protégé par quelques mètres de bois, on rejoint une route juste derrière. D'après moi, cette rencontre a mal tourné.

Quelles preuves avez-vous ?

Il y a un faisceau d'indices troublants. Pierre Bérégovoy n'a laissé aucun mot d'adieu, alors qu'il est très proche de sa famille. Son carnet a disparu. On sait qu'il notait tout sur ce carnet et qu'il l'avait dans sa poche une demi-heure avant sa mort. Je pense donc qu'il y avait sur ce carnet la trace du dernier rendez-vous.

On voit aussi, sur l'unique photo du mort sur le brancard, que l'orifice sur le sommet du crâne n'est pas très grand et ne ressemble pas à la trace que laisse, dans la majorité des cas, un 357 Magnum. Il aurait fallu faire une expertise balistique.

La famille a toujours réclamé en vain le rapport d'autopsie. En fait, il n'y a pas eu d'enquête. Sous la pression politique, en un quart d'heure, une vérité officielle s'est imposée, celle du suicide d'un homme désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour en revenir à cette histoire d'appart' de 600 M² , ça me rappelle pas mal de choses.....

Que ce soit en politique , en football ou dans le show biz , dès qu'on trouve un scandale un peu croustillant , on le met dans le premier canard venu (souvent les mêmes d'ailleurs..... :haha: ) et on en fait profiter tout le monde dans l'espoir de faire vaciller l'édifice !

Ce genre de scandale est routinier , et n'est pas fonction des tendances politiques des interessés.....

PS : il me semble que c'est Raffarin qui a mis fin à la rémunération en liquide ( en partie du moins ) des ministres :good: (mettant ainsi fin à 50 ans d'hypocrisie :good: )

Comme quoi , entre deux conneries , il agit quand même dans le bon sens , mais ça , tout le monde s'en fout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf on l'a echappé belle la demission de Mr Hervé Gaymard aurait put couté au contribuable 10 millions d'euros !

Source:

http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3205118,00.html

Le ministère de l'Economie et des Finances a écarté, dans un communiqué diffusé la nuit dernière, la possibilité de réimprimer la lettre aux contribuables, signée du nom du ministre, qui accompagne traditionnellement chaque année à cette époque l'envoi du formulaire de la déclaration des revenus. Le ministère a tenu à préciser que ce message étant "signé notamment d'Hervé Gaymard, la question se posait, compte tenu de la démission de ce dernier, de la réimpression d'un nouveau message".

"Cette solution a été écartée en raison de son coût (environ 10 millions d'euros ! ) et des délais et retards qu'aurait entraînés sa mise en oeuvre", a ajouté le communiqué. Le ministère rappelle par ailleurs que l'impression des 34 millions de formulaires avait été lancée au début du mois de janvier 2005 et que les premiers envois, notamment aux Français résidant à l'étranger, "ont déjà été adressés".

Hervé Gaymard a démissionné vendredi et a été remplacé par l'ancien Pdg de France Télécom, Thierry Breton.

:chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini blague du jour :

NOUVELLE UNITE DE MESURE FRANCAISE.

1 ARE = 100 m2

1 GUEMARE = 600m2 :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, bérénice c'est joli je trouve ...

Super la photo, savir  :coquine:  :coquine:  :coquine:

Moi pareil je trouve ce prenom tres chou !!

Ca me fait penser a la constallation, la chevelure de berenice :nyam:

:marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce site mais tu as mal écrit l'adresse c'est Beregovoy au lieu de begegovoy:

http://www.denistouret.net/constit/Beregovoy.html

Extraits:

Quelle est votre thèse sur la mort de Pierre Bérégovoy ?

Dominique Labarrière. Je suis convaincu qu'il a été assassiné. Je pense même que le 1 e r mai 1993, le long du canal, il avait rendez-vous avec quelqu'un. A cet endroit, protégé par quelques mètres de bois, on rejoint une route juste derrière. D'après moi, cette rencontre a mal tourné.

Quelles preuves avez-vous ?

Il y a un faisceau d'indices troublants. Pierre Bérégovoy n'a laissé aucun mot d'adieu, alors qu'il est très proche de sa famille. Son carnet a disparu. On sait qu'il notait tout sur ce carnet et qu'il l'avait dans sa poche une demi-heure avant sa mort. Je pense donc qu'il y avait sur ce carnet la trace du dernier rendez-vous.

On voit aussi, sur l'unique photo du mort sur le brancard, que l'orifice sur le sommet du crâne n'est pas très grand et ne ressemble pas à la trace que laisse, dans la majorité des cas, un 357 Magnum. Il aurait fallu faire une expertise balistique.

La famille a toujours réclamé en vain le rapport d'autopsie. En fait, il n'y a pas eu d'enquête. Sous la pression politique, en un quart d'heure, une vérité officielle s'est imposée, celle du suicide d'un homme désespéré.

Salut ,

Merci pour le rectificatif , et de plus je n'arrive pas à rendre actifs

les liens internet ( nul ou presque en informatique et fait en plus des fautes

en recopiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.